La rose des vers
Derniers articles
Tell me *
Il pleut dans la maison, des cordes sur les carreaux, Telle me et fuyons ; mes accrostiches prennent l'eau Dans mes cahiers embués, il pleut dessous les nuages. Les fleurs se brisent, inanimées ;...
Une bonne raison d'acheter mon recueil
J'ai pensé que vous, lecteurs, aimeriez avoir tout au moins UNE BONNE RAISON D'ACHETER Les Jours Brisés. A moi donc que revient la tâche de vous convaincre (ou d'essayer). Vous aimez ma poésie,...
"La mauvaise nouvelle d'Hermès" : mon recueil de nouvelles à gagner. Participez !!!
Julien était assis là, sur sa falaise, à contempler la mer s'écrasant sur les rochers. Continuellement... Le ciel était gris, maussade. Le vent poussait les nuages. Julien avait froid, mais il...
La citation du mois (6)
"Tu peux tout oser, exprimer tout ce qui est en toi, le plus profond de ton être sans limites ni contraites aucunes, du recueillement à la violence la plus déchaînée, car toute chose qu'il...
Secret (mon ami Léon)
Moi, c’est Elodie. J’ai huit ans, et mes parents sont séparés. Alors j’en ai marre, je m’ennui à mourir et je me sens seule. En ce moment, c’est l’été, les grandes vacances. Mais il pleut le ciel...
Si l'on faisait...
Si l'on faisait un jeu... Est-ce que toi tu veux Que je me blotisse contre toi, Et te rechercher tout bas ? Ce serait comme un cache-cache, Puis après, moi qui m'attache... Si l'on faisait une...
Si tu me reçois...
Hé ho ! Y a quelqu'un ? Répondez-moi, ça fait une éternité que je vous parle, vous pouvez bien me répondre maintenant. Pas de réponse, pas d'écho. Silence. Un de ces silences que personne n'aime...
Le bazar à informations
> Une interview est désormais disponible sur mon site officiel, ainsi qu'un article rédigé pour un journal. Lire l'interviewLire l'article > Vous avez la possibilité, si l'envie vous en prend, de...
X Game
Flots de baisers Dans la nuque, caresser L'autre corps Encore et encore Assouvir ses bas instincts Ton sexe contre le mien Caresses échauffées Fléchir et se regarder Se savoir affamé De cette...
J'espérais...
J’espérais te rencontrer un jour, Te lancer pour de vrai un simple bonjour. J’espérais de tout mon cœur Que ce jour-là viendrait, Pour mon plus grand bonheur. Mais quand j’ai appris que sur mon...