La rose des vers
Derniers articles
"a l'aube du Jour Nouveau" - Descriptif
Recueil de nouvelles de 144 pages. Livre de collection avec couverture dure rouge, dos arrondi et marque-pages rouge lui aussi, jaquette plastifiée brillante, et pages chamois. Il est disponible...
La citation du mois (8)
"Deux armées qui se combattent forment une armée qui se suicide." Otto Griebel
Offres speciales fetes de fin d'annee
Pour marquer cette fin d'année, je vous propose une édition spéciale de mes deux premiers livres (Les Jours Brisés, nouvelles, et Dans la vie d'un autre, roman), pour 32€ l'ensemble (frais de port...
Sexgirl
Un baiser, et tout s'envole, Et le monde paraît insignifiant, Devenant babiole Et florilège... Comme un jeu d'enfants On se prend par la main, On se regarde incertains, Un sourire et tout...
L'escarpin
De gros lampions plein la ville, J'ai trouvé une créature docile. Elle portait de petits escarpins En verre, comme une Cendrillon Désincarnée au milieu de la foule. Je l'ai invitée à la maison Et...
Quand les abeilles ne sont pas là...
C'est Albert Einstein qui annonça en son temps que, le jour où les abeilles disparaissaient, l'Homme n'aurait en somme plus que quatre ans à exister. La fin des abeilles entraînerait donc la...
Ouvertement
Tu me séduis ouvertement, Corps de rêve, baisers langoureux, Les draps mouillés d'intimité... un voeu, Celui que tu restes longtemps... Tes caresses au creux de mes reins Aujourd'hui plus rien ne...
Obsession write : un numéro 2...
Bonne fête à toutes les Catherinettes !!! J-578 avant Indo au Stade de France, youpi ! Bon, pour parler d'autre chose, le premier numéro de mon webzine, Obsession write, est désormais disponible...
Le Chapelier Fou est mort
Cette tasse serait pour moi Si le Chapelier Fou existait, Aujourd'hui mort en moi Avec l'enfance qui me berçait, Cette enfance en soupir Et cette lune qui fond Telle une poupée de cire Près du...
Mon webzine etc...
Mon webzine est enfin arrivé (plus tôt que prévu). Il s'appelle Obsession write... n'hésitez pas à me le demander via mon Myspace, et à poser votre candidature pour participer au N°2. Il ne reste...