La rose des vers
Derniers articles
Second extrait "La Boîte de Pandore"
LE SECOND EXTRAIT DE MON PROCHAIN LIVRE, LA BOÎTE DE PANDORE EST DESORMAIS DISPONIBLE. RENDEZ-VOUS ICI.
Le bric-à-brac des petites lectures (1)
Cette semaine, j'ai lu pour vous L'encyclo des filles 2009. Un pavé loin d'être dans la mare, qui explique à nos adolescentes ce que signifie être une fille devenant une femme qui sera peut-être...
Conversation in-vitro (5)
Des vacances pas très vacancières, à vrai dire. Pas mal de boulot en perspective : promotion, préparations de Noël, mes séries à suivre, le numéro 2 de mon webzine etc... Euh... je crois que c'est...
A Merry Christmas
Je vous souhaite à tous d'agréables fêtes, et je vous présente mes meilleurs voeux. Merci pour cette très agréable année. Bisous, bisous. A bientôt.
Conversation in-vitro (4)
Eh ! oui, Noël approche, et avec lui le sapin de Noël, la crèche avec le petit Jésus, et cetera. C'est bien beau tout ça, les vitrines des magasins pleines à craquer de trucs et machins de Noël,...
Tot ou tard : Chapitre i - Partie III/14
Il faudrait trois jours aux frangins pour se rendre dans le Maine, au cimetière dans lequel reposaient monsieur et madame Jensen. Sam avait beau s'efforcer de ne plus y penser, rien, le...
Tot ou tard : Chapitre i - Partie I/14
Sam se trouvait accoudé au comptoir, à faire la conversation à une ravissante barmaid, lorsqu'un type entra dans le bar avec un sac de voyage à la main. Il scruta l'ensemble des lieux d'un regard...
"Dans la vie d'un autre" : extraits officiels
1er extrait : Dans la salle de bains régnait une atmosphère curieuse et humide. Curieuse parce que Nicolas avait une boule d'appréhension logée au fond de la gorge qui l'empêchait de parler (à...
A demi-nu dans la pénombre
Raide devant la psyché, Le corps mordu Par l'étroite obscurité, A demi-nu Dans la pénombre intime, A regarder dans le miroir Le souvenir d'un crime... Celui quand tombe le soir De t'aimer,...
Une grâce
Des mots déposés par Laura au pied de cette graine de mon jardin qui les lui inspira. Emotion... Merci ! Femme, je suis femme Un hasard de naissance Femme, je suis femme de feu Un choix de vie, un...