La rose des vers

La rose des vers

Créée le 16/07/08 par Aude Réco
Une communauté pour tous les passionnés de vers, mais aussi de prose (pourquoi pas), ou simplement qui ont la poésie dans l'âme et qui l'intègrent originalement à leurs écrits.

Derniers articles

Second extrait "La Boîte de Pandore"

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 11 mois

LE SECOND EXTRAIT DE MON PROCHAIN LIVRE, LA BOÎTE DE PANDORE EST DESORMAIS DISPONIBLE. RENDEZ-VOUS ICI.

Le bric-à-brac des petites lectures (1)

Cette semaine, j'ai lu pour vous L'encyclo des filles 2009. Un pavé loin d'être dans la mare, qui explique à nos adolescentes ce que signifie être une fille devenant une femme qui sera peut-être...

Conversation in-vitro (5)

Des vacances pas très vacancières, à vrai dire. Pas mal de boulot en perspective : promotion, préparations de Noël, mes séries à suivre, le numéro 2 de mon webzine etc... Euh... je crois que c'est...

A Merry Christmas

Je vous souhaite à tous d'agréables fêtes, et je vous présente mes meilleurs voeux. Merci pour cette très agréable année. Bisous, bisous. A bientôt.

Conversation in-vitro (4)

Eh ! oui, Noël approche, et avec lui le sapin de Noël, la crèche avec le petit Jésus, et cetera. C'est bien beau tout ça, les vitrines des magasins pleines à craquer de trucs et machins de Noël,...

Tot ou tard : Chapitre i - Partie III/14

Il faudrait trois jours aux frangins pour se rendre dans le Maine, au cimetière dans lequel reposaient monsieur et madame Jensen. Sam avait beau s'efforcer de ne plus y penser, rien, le...

Tot ou tard : Chapitre i - Partie I/14

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 1 an

Sam se trouvait accoudé au comptoir, à faire la conversation à une ravissante barmaid, lorsqu'un type entra dans le bar avec un sac de voyage à la main. Il scruta l'ensemble des lieux d'un regard...

"Dans la vie d'un autre" : extraits officiels

1er extrait : Dans la salle de bains régnait une atmosphère curieuse et humide. Curieuse parce que Nicolas avait une boule d'appréhension logée au fond de la gorge qui l'empêchait de parler (à...

A demi-nu dans la pénombre

Raide devant la psyché, Le corps mordu Par l'étroite obscurité, A demi-nu Dans la pénombre intime, A regarder dans le miroir Le souvenir d'un crime... Celui quand tombe le soir De t'aimer,...

Une grâce

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 1 an

Des mots déposés par Laura au pied de cette graine de mon jardin qui les lui inspira. Emotion... Merci ! Femme, je suis femme Un hasard de naissance Femme, je suis femme de feu Un choix de vie, un...