Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
broderie du sud, Un nouveau née ---- Ein neu geborener ----, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Coucou, Ce soir je vous présente mon nouveau née, Un petit SAL en 3 parties de chez Elisa .Il est magnifique ,allez voir sur son blog . Comment vous le trouvez ? Bon Dimanche a vous tous ,et a...
Bonjour , Deux jours sans venir, oui je sais c'est pas bien ,mais je avais pas trop la pêche . Pourtant il a fait très beaux et doux , mais une grosse fatigue sans doute . Mais aujourd'hui il fait...
se matin a eu lieu un grave accident de la circulation des supporter marseillés qui se rendais au havre on heurtés un pillone sur l autoroute A6 etant marseillaise je porte le deuil!!!
Bonsoir a vous tous , Aujourd'hui je commence a poster ce que je fait pendent mon séjour en Auvergne Je me suis avancer un peu dans des differentes SAL. Hier je fait mes tomates et aussi encore 2...
Bonsoir , Je vous souhaite a tous une bonne semaine ,plein de soleil, ici il fait gris et du vent .Pour moi elle a commencer avec la Kine,dur dur après 10 jours de pause . Mais c'est le prix pour...
voici des photos de mon neuveu Mon neuveu par severinette84
Ma raison_0001 par severinette84
KEVIN VIDEO_0001 par severinette84
Photos baptème par severinette84
voici votre premiere grille http://www.files-save.com/download-5b69717a20e4554cfbc092a8c4461c8a.html envoyez moi vos photos!!!!!