broderie du sud

broderie du sud

Créée le 14/07/08 par severinette84
c est un blog ou l on trouve des grilles de broderie en echange de petits com sur les autres articles , un blog sur l amitié , le jardin, et les coups de guele

Mots-clés : famille, amitié, broderie

Derniers articles

Pour recommencer tout en douceur...

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 6 mois

voici quelques anges. Alors, qui avez-vous reconnu derrière ces anges et ces croix ? Je vous laisse chercher un peu ! Celle qui aura trouvé la première gagnera... toute mon estime et un bisou plus...

Un échange original

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 7 mois

C'était un échange "pas à pas" organisé par La Fée Chocolat. Il s'agissait de s'échanger un pas à pas fait maison, ou issu d'un blog, d'un livre, d'un magazine... avec évidemment tout le...

Je vais vous mettre à contribution...

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 7 mois

Depuis quelques temps je vous emmène en promenade à la fête des fleurs de Grospierre. Je vous ai montré quelques images, et il m'en reste encore. Seulement voilà : je n'ai pas noté le nom de ces...

Même en volant plus vite que le vent

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 8 mois

je n'aurai pas le temps de faire ou de finir tout ce que je voudrais !!! Surtout que depuis que j'ai pris le remplacement long lundi dernier, je ne touche plus terre, et donc je n'ai pas encore...

Avant le 6ème objectif,

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 9 mois

voici encore des photos des réalisations des croixpinettes : Anne a commencé par le O, mais elle est partie ensuite à gauche et en haut. Mais elle a tout de même brodé ses 5 objectifs, et puis...

Vous en voulez encore ???

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 10 mois

Non ??? Et ben tant pis pour vous ! Parce que chez Anoushka, quand "yenaplus" et ben... "yenaencore !!!" Youpiiiiiii !!!! Voilà à quoi ressemble notre bac à poisson, installé sur la terrasse...

Une ambassadrice formidable !

Nous sommes plusieurs à connaître et apprécier le blog de Dany, et toutes les merveilles qu'elle crée. Alors, forcément, quand elle a parlé du SAL que j'organise (tant bien que mal) et auquel elle...

Sal abc aux anges : photo 1

Ca y est, voilà la première photo ! Non, n'ayez pas peur, c'est juste Gana qui nous a envoyé la photo de sa toile et de ses fils. Et vous ? Avez-vous fait votre choix et vos achats ? J'attends vos...

Coeurs de Noël suite --- Weihnachtsherzen Fortsetzung ---

Publié par Maggy sur le blog Maggys Hobbys ---- il y a 1 an

Coucou, Encore une nouvelle semaine qui a commencer, ça file trop vite le temps ! Je vous présente ce soir la suite du SAL de chez Novalee02 "les Coeurs de Noël partie 7 a 12 . Aujourd'hui la pluie...