MINIATURISTES
Derniers articles
Mon environnement
Avant de visualiser ma construction, je souhaite vous présenter ma terre d'influence. Il y a trois châteaux autour de chez moi, le premier et le mieux conservé est le fort La Latte. Construit vers...
Boulangerie suite et .....Fin
ça y est ma boulangerie est terminée voilà je tiens à préciser que c'est un travail d'équipe avec mon mari .
Briquerie-poterie de Pommier # 2ème épisode
Je vous propose de suivre l'évolution des travaux de la future briquerie de Pommier Confection de l'ossature métalique avec du papier canson, les rivets du pilier porteur (photo ci-dessus) sont...
Vitrine salle de bain 3
Voila la vitrinre tapissée et les plinthes posées
Vêtements pour prémas (1)
Bonjour ! Voici ce que j'ai commencé à faire comme vêtements pour prématurés... Alors, il y a une combinaison, un t-shirt, et un pantalon (il me faut les finir, mais bon, chaque chose en son...
Autorail X3800 "Picasso" sncf
A l'occasion des fêtes de fin d'année je me suis offert un nouvel autorail pour la gare de Pommier ^^. Il s'agit du X3815 du dépot SNCF de Clermont-Ferrant et reproduit à l'échelle 1/87ème par la...
Détails de ma boulangerie avant la finition
au moment de faire une vue d'ensemble je me rend compte que le papier de fond (que j'avais choisi au départ)ne convenait pas ,alors changement général du papier et du carrelage de sol ipetits pains...
Une ruine au 1.48
la façade realisé avec ma methode vue arriére,les details sont réalisés en bois ,il y a les interrupteurs ,les fils electrique, barre de rideau noter l ampoule sous l abat-jour ,sur la porte la...
Maquette du Rafale B de Dassault
Le Rafale B construit par la firme française Dassault possède en gros les même caractéristiques que le Rafale C de l'Aviation navale . Construit pour l'Armée de l'air il sagit d'un chasseur...
Figurine creation (miserable) 1.35
details les rats details realisations milliput sur academie historex