Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

MINIATURISTES

MINIATURISTES

Créée le 13/07/08 par GRIBOUILLE
La miniature fait partie de votre vie? Elle vous obsède, votre blog en parle et expose vos créations? Alors venez me rejoindre! Vous ne connaissez pas le modélisme mais vous aimez les loisirs créatifs ? Alors vous êtes tout de même le bienvenu.

Derniers articles

Boulangerie suite et .....Fin

Publié par moune 17 sur le blog les passions de moune il y a 8 mois

ça y est ma boulangerie est terminée voilà je tiens à préciser que c'est un travail d'équipe avec mon mari .

Briquerie-poterie de Pommier # 2ème épisode

Publié par serialmaquetteur sur le blog Le blog de serialmaquetteur il y a 8 mois

Je vous propose de suivre l'évolution des travaux de la future briquerie de Pommier Confection de l'ossature métalique avec du papier canson, les rivets du pilier porteur (photo ci-dessus) sont...

Vitrine salle de bain 3

Publié par Coeur d ange sur le blog Les passions de Coeur d ange il y a 8 mois

Voila la vitrinre tapissée et les plinthes posées

Vêtements pour prémas (1)

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 8 mois

Bonjour ! Voici ce que j'ai commencé à faire comme vêtements pour prématurés... Alors, il y a une combinaison, un t-shirt, et un pantalon (il me faut les finir, mais bon, chaque chose en son...

Autorail X3800 "Picasso" sncf

Publié par serialmaquetteur sur le blog Le blog de serialmaquetteur il y a 8 mois

A l'occasion des fêtes de fin d'année je me suis offert un nouvel autorail pour la gare de Pommier ^^. Il s'agit du X3815 du dépot SNCF de Clermont-Ferrant et reproduit à l'échelle 1/87ème par la...

Détails de ma boulangerie avant la finition

Publié par moune 17 sur le blog les passions de moune il y a 8 mois

au moment de faire une vue d'ensemble je me rend compte que le papier de fond (que j'avais choisi au départ)ne convenait pas ,alors changement général du papier et du carrelage de sol ipetits pains...

Une ruine au 1.48

Publié par tozzi sur le blog Le blog de tozzi il y a 8 mois

la façade realisé avec ma methode vue arriére,les details sont réalisés en bois ,il y a les interrupteurs ,les fils electrique, barre de rideau noter l ampoule sous l abat-jour ,sur la porte la...

Maquette du Rafale B de Dassault

Publié par Georges sur le blog Ma.passion maquettes avions hélicos... il y a 9 mois

Le Rafale B construit par la firme française Dassault possède en gros les même caractéristiques que le Rafale C de l'Aviation navale . Construit pour l'Armée de l'air il sagit d'un chasseur...

Figurine creation (miserable) 1.35

Publié par tozzi sur le blog Le blog de tozzi il y a 9 mois

details les rats details realisations milliput sur academie historex

Chardonneret

Publié par pilut sur le blog Le blog de pilut il y a 9 mois

je m'escuse je ne vous est pas remercier de m'accepter parmis vous ceci est chose fait amitier