Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ça y est ma boulangerie est terminée voilà je tiens à préciser que c'est un travail d'équipe avec mon mari .
Je vous propose de suivre l'évolution des travaux de la future briquerie de Pommier Confection de l'ossature métalique avec du papier canson, les rivets du pilier porteur (photo ci-dessus) sont...
Voila la vitrinre tapissée et les plinthes posées
Bonjour ! Voici ce que j'ai commencé à faire comme vêtements pour prématurés... Alors, il y a une combinaison, un t-shirt, et un pantalon (il me faut les finir, mais bon, chaque chose en son...
A l'occasion des fêtes de fin d'année je me suis offert un nouvel autorail pour la gare de Pommier ^^. Il s'agit du X3815 du dépot SNCF de Clermont-Ferrant et reproduit à l'échelle 1/87ème par la...
au moment de faire une vue d'ensemble je me rend compte que le papier de fond (que j'avais choisi au départ)ne convenait pas ,alors changement général du papier et du carrelage de sol ipetits pains...
la façade realisé avec ma methode vue arriére,les details sont réalisés en bois ,il y a les interrupteurs ,les fils electrique, barre de rideau noter l ampoule sous l abat-jour ,sur la porte la...
Le Rafale B construit par la firme française Dassault possède en gros les même caractéristiques que le Rafale C de l'Aviation navale . Construit pour l'Armée de l'air il sagit d'un chasseur...
details les rats details realisations milliput sur academie historex
je m'escuse je ne vous est pas remercier de m'accepter parmis vous ceci est chose fait amitier