MINIATURISTES

MINIATURISTES

Créée le 13/07/08 par GRIBOUILLE
La miniature fait partie de votre vie? Elle vous obsède, votre blog en parle et expose vos créations? Alors venez me rejoindre! Vous ne connaissez pas le modélisme mais vous aimez les loisirs créatifs ? Alors vous êtes tout de même le bienvenu.

Derniers articles

Maquette du Mirage iii r et e

Publié par Georges sur le blog Ma.passion maquettes avions hélicos... il y a 7 mois

Maquette du Dassault Mirage III R . Cet appareil est directement issu du célèbre chasseursupersonnique Mirage III E construit toutes versions confondues à 1400 unités .Conçu dès 1958 la version...

Journée jaune !...

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 7 mois

Bonjour C'est reparti, pour une nouvelle journée haute en couleur !... Pour mémoire, j'ai déjà participé à la journée verte... Puis à la journée orange... et enfin à la journée violette... Cette...

La demeure du seigneur

Publié par papou sur le blog Le blog de papou il y a 7 mois

La construction se poursuit avec la demeure-donjon de Mael, n'oublions pas que mon projet est avant tout un jouet ! Le rez de chaussée est complet avec une double porte mais les deux étages suivant...

Chaine de l'amitié...

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 7 mois

Bonsoir ! Nath organise une nouvelle chaîne de l'amitié sur son blog, si ça vous tente, n'hésitez pas, aller vous inscrire... Cette fois-ci, il s'agit de réaliser une fleur, peu importe la...

Fermette ligérienne

Publié par serialmaquetteur sur le blog Le blog de serialmaquetteur il y a 8 mois

On continue dans la présentation de mes réalisations inachevées avec cette maquette à l'échelle 1/60ème d'une maison rurale rurale type fermette. Elle fut commencé début 2001, en même temps que la...

La mort du Mordor

Publié par papou sur le blog Le blog de papou il y a 8 mois

En attendant que le ciment sèche, j'aimerais vous présenter mon arme secrète capable d'anéantir la tour de Sauron et toutes les armées des Wargamer. Mon trébuchet est capable de lancer des petits...

Maquette du C-119 Flyng Boxcar

Publié par Georges sur le blog Ma.passion maquettes avions hélicos... il y a 8 mois

La maquette Italeri au 1/72 représente le C-119 Fairchild utilisé par la France en Indochine en 1954 il porte les cocardes Françaises e USAF il s'agit d'un appareil de l'USAF 63e TCS 403e TCG il...

Le pont levis

voilà la première pierre de la construction ! J'ai commencé par couler une dalle de béton sur un petit terrassement représentant à peu près la surface occupée, à peu près car je me connais, ça peut...

Antiquités et autres bricoles

Je ne fabrique pas que des châteaux, avec mon épouse, nous partageons la passion de l'Egypte et nous reproduisons des objets ou des fresques. Je vous en donne un petit aperçu ici, si vous voulez...

Mes influences

Un auteur de BD: François Bourgeon, Les Passagers du Vent, La source et la Sonde et surtout, Les compagnons du Crépuscule. C'est une saga moyenâgeuse d'une précision historique rare. Il y a aussi...