MINIATURISTES

MINIATURISTES

Créée le 13/07/08 par GRIBOUILLE
La miniature fait partie de votre vie? Elle vous obsède, votre blog en parle et expose vos créations? Alors venez me rejoindre! Vous ne connaissez pas le modélisme mais vous aimez les loisirs créatifs ? Alors vous êtes tout de même le bienvenu.

Derniers articles

Vitrine salle de bain 5

Publié par Coeur d ange sur le blog Les passions de Coeur d ange il y a 7 mois

RIDEAU DE DOUCHE ET SA TRINGLE PORTE SERVITTE RECTO PORTE SERVIETTE VERSO

Bonjour, a tous

Publié par saukal sur le blog Le blog de saukal il y a 7 mois

Voici une réalisation d'un F 14 Tomcat de chez Tamiya à l'échelle 1/32. Maquette éffectuée sans suplément juste avec la boite pas de kit de superdétaillage. Juste des harnais pour les sièges avec...

Gare de Pommier - 3ème module # 2ème épisode

Publié par serialmaquetteur sur le blog Le blog de serialmaquetteur il y a 7 mois

Maintenant que la plate-forme de la future voie ferrée est en place, je vais pouvoir rajouter d'autres éléments comme la plaque en contre-plaqué destinée à supporter la future petite ferme. Cette...

Maquette du Mirage IVA de Dassault

Publié par Georges sur le blog Ma.passion maquettes avions hélicos... il y a 7 mois

Maquette Heller au 1/72. Construit par la firme française Dassault en 1959 le mirage IV fut conçu au départ comme chasseur lourd biplace mais il entra finalement en service en 1964 au sein des...

Maquette du Bloch MB 152 C-1

Publié par Georges sur le blog Ma.passion maquettes avions hélicos... il y a 7 mois

Maquette Smer au 1/72. Le Bloch MB152-C construit par la firme française Bloch devenue ensuite en 1947 la société des avions Marcel Dassault. Il est issu du MB 150 qui fit son premier vol en...

Maquette du MIG-29 Fulcrum

Maquette Revell au 1/72.Le Mig 29 Fulcrum construit par la firme de l'ex URSS Mikoyan-Gourevitch est depuis le milieu des années 80 le leader incontesté des chasseurs de fabrication russe. Il a une...

Vitrine salle de bain 4

Publié par Coeur d ange sur le blog Les passions de Coeur d ange il y a 7 mois

Parfum brosse peigne dentifirce brosse et verre à dent ont trouve leur place. Ainsi que la baignoire le lavabo et le miroir. En Avant pour les finitions

Journée en Bleu !...

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 7 mois

Bonjour C'est reparti, pour une nouvelle journée haute en couleur !... Pour mémoire, j'ai déjà participé à la journée verte... Puis à la journée orange, puis à la journée violette... Et enfin à...

La toiture

Publié par papou sur le blog Le blog de papou il y a 7 mois

Après la dépose des coffrages, je fabrique la charpente, toujours en bois autoclave et assez solide pour résister au vent parfois fort en Bretagne et aussi pour supporter la future toiture en...

Maquette du Mirage iii r et e

Maquette du Dassault Mirage III R . Cet appareil est directement issu du célèbre chasseursupersonnique Mirage III E construit toutes versions confondues à 1400 unités .Conçu dès 1958 la version...