Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
MINIATURISTES, Briquerie-poterie de Pommier # 5ème épisode, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Suite à la mise en place des 2 piliers en briques de l'entrée de la briquerie, j'ai aussitôt commencé la fabrication de la clôture. Concrètement, celle-ci va se présenter sous la forme d'une...
Dernière étape de cette vitrine
Cette semaine, je vous propose de découvrir les travaux effectués sur le mini-diorama de la briquerie de Pommier. Depuis + d'un mois, les choses ont avancés doucement mais surement! Aménagement et...
Dans la demeure, j'ai prévu deux étages dont le principal, celui du seigneur a une cheminée et un coffre au trésor, je ferais ensuite un lit et puis un trône et pourquoi pas la table ronde ! Les...
FALLER HO 120 175 Bien plus grande que la 1ère !!!! Cette boîte comprend 363 pièces en plastique en 7 couleurs, pièces en plastique transparent, un cache lumière avec rideaux imprimés et une notice...
Une vue de dos Le double empénnage avec la tête de pirate de la 213 escadrille du USS NIMITZ. Le poste pilotage lègérement vieilli avec un crayon couleur alu pour les éclats de peinture, un jus...
Une vue générale de l'avion De profil Vue plonganet, avec son fuselage très plat Modèle réalisé en 8 mois environ. Peint avec un aérographe badger et peinture Tamya, la couleur de base est un...
Un F 15 bi-place vue de l'intérieur. Maquette TAMYA 1 /32. Une des trappes ouvertes. Il n'ya pas de rajout de photo-découpe. le montage rien qu'avec la boite d'origine Nostalgie, quand tu nous tiens
Avec un petit peu de retard, voici les photos des autres stands du salon, où les exposants (clubs et particuliers) ont montrés leurs oeuvres respectives. Vendredi soir pour les uns et samedi matin...