MINIATURISTES
Derniers articles
Mon premier pas chez le maquettiste
Ma première rencontre avec le monde miniature s'est passée au Dijon Saiten 2006, où Spooky et ses amis avaient installé 2-3 vitrines de figurines assez étonnantes. Je me souviens d'une Belldandy...
Peintures miniatures
Lors de mon passage au SIMP à Paris, je m'étais arrêtée sur le joli stand d'une créatrice italienne : Idee da Un Mondo di Favola. Et j'avais ramené quelques fournitures pour faire des tests......
Puppenhausmuseum
Ce week-end, je suis allée faire un petit tour du côté de la Suisse et visiter un musée qui m'attirait depuis longtemps : le Puppenhausmuseum... Quelle merveille ! Il regroupe la plus grande...
180 - tag bleu de Nathalie
Bonjour, j'ai été taguée par Nathalie du blog Un tout petit Monde. Le principe du tag : Mettre l'image ci-dessous ( enregistrer sous et non copié-collé) Mettre 7 choses en bleu que l'on peut...
Retour du simp
J'ai enfin pris le temps de faire des photos de mes achats effectués lors du 4e Salon International de la Maison de Poupée qui s'est tenu le dimanche 21 juin 2009, place de la Porte de Champerret...
Pas de maquettes en ce moment...
Je me rends compte que ça fait une éternité (à l'aune de l'ère informatique) que ce blog n'est plus tenu à jour. J'y reviendrai un jour, pas trop lointain, promis !
Ecumes, vagues et ... Peinture
Comme maquettiste, je ressemble un peu à une marmotte : je fais un grand sommeil pendant l'hiver et m'active pendant l'été. Si je dis ça, c'est que j'avais fait une pause dans ma maquette de...
Petites maisons
FALLER HO 130 431 2 maisons en relief pour fond de décor La boîte comprend 148 pièces en plastique en 4 couleurs pièces en plastique transparent, un cache lumière avec imprimé et une notice de...
Briquerie-poterie de Pommier # 5ème épisode
Suite à la mise en place des 2 piliers en briques de l'entrée de la briquerie, j'ai aussitôt commencé la fabrication de la clôture. Concrètement, celle-ci va se présenter sous la forme d'une...