MINIATURISTES

MINIATURISTES

Créée le 13/07/08 par GRIBOUILLE
La miniature fait partie de votre vie? Elle vous obsède, votre blog en parle et expose vos créations? Alors venez me rejoindre! Vous ne connaissez pas le modélisme mais vous aimez les loisirs créatifs ? Alors vous êtes tout de même le bienvenu.

Derniers articles

Chambre bébé3

Publié par Coeur d ange sur le blog Les passions de Coeur d ange il y a 2 mois

Cubes Décor mur du fond Décor plafond Fenêtre Lustre Coussin table a langer

Quelques vues d'une situation malheureusement courante...

Publié par gard'vous !!!! sur le blog maquettemilitaire il y a 3 mois

Où suis-je? Quel est le bon chemin pour retrouver mon unité ? Quelques figurines "tamiya" détournées de leur destination initiale (elles viennent de la chenillette Renault UE, j'en ai fait des...

Chambre bébé2

Publié par Coeur d ange sur le blog Les passions de Coeur d ange il y a 3 mois

Vitrine tapissée Lit bébé fenêtre et son rideau

Pierre & Lumières

Publié par serialmaquetteur sur le blog Le blog de serialmaquetteur il y a 3 mois

Ce dimanche, je voudrais vous faire découvrir un lieu étonnant et magique; Pierre et Lumière Au départ, Yann Bouchard, homme amoureux de l'Anjou et du Val de Loire, a eu l'idée d'investir une...

Cernit

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 3 mois

Bonjour ! Cernit ? Kezako ? Mais si, souvenez-vous, dans un de mes articles sur la Fimo, je vous avais parlé de cette pâte polymère de la marque Cernit, que j'avais trouvé sur le salon ID-Créatives...

Maquettes et figurines - Montbrison 2009 : je l'ai forcé!

Publié par Noffy sur le blog Noffy en immersion chez les spotters et maquettistes il y a 3 mois

Il n'avait pas prévu d'y mettre les pieds, mais comme j'avais craqué à Tours sur la qualité des dioramas de l'équipe de Montbrison, j'ai poussé Spooky jusqu'à cette expo pour en voir plus! Et il a...

Ecurie

Publié par papou sur le blog Le blog de papou il y a 3 mois

après des petites vacançes, reprise de la construction, de quoi mettre quelques chevaux à l'abri puis la fabrication de la porte d'entrée de la tour basse.

Meeting Aérien Berck-sur-Mer 62

Publié par Georges sur le blog Ma.passion maquettes avions hélicos... il y a 3 mois

Aérodrome de Berck sur mer sur la Côte d'Opale commèmoration du centenaire de la traversée de la manche par Louis Blétiot avec un meeting aérien de grande qualité le Samedi 22 août exposition...

La paf à Calais le 25 07 09

Publié par Georges sur le blog Ma.passion maquettes avions hélicos... il y a 4 mois

Blériot 100e anniversaire de la traversée de la manche le 25 09 2009 à Calais La démonstration est toujours aussi impressionnante, on ne s'en lasse pas, Des maquettes en bois éxotique de toute...

Suite de mes essais de patine...

Publié par Nadine sur le blog Bricolages & Compagnie il y a 4 mois

Après quelques tâtonnements, je suis enfin arrivée à faire quelque chose d'approchant avec ce que j'avais pu admirer au SIMP ! La valise est réalisée en samba de 2 mm. J'ai étalé une couche de...