Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Préparation du coffrage pour le port destiné à l'amarrage du bateau pirate " Play-mobil" avec quai de déchargement et chemin protégé de crénaux menant à la tour basse, carrefour conduisant au...
Comme promis avant-hier, je vous propose de découvrir les réalisations des autres exposants! Contrairement à ce que j'avais cru comprendre lors de mon inscription il y a quelques mois, cette...
Cubes Décor mur du fond Décor plafond Fenêtre Lustre Coussin table a langer
Où suis-je? Quel est le bon chemin pour retrouver mon unité ? Quelques figurines "tamiya" détournées de leur destination initiale (elles viennent de la chenillette Renault UE, j'en ai fait des...
Vitrine tapissée Lit bébé fenêtre et son rideau
Ce dimanche, je voudrais vous faire découvrir un lieu étonnant et magique; Pierre et Lumière Au départ, Yann Bouchard, homme amoureux de l'Anjou et du Val de Loire, a eu l'idée d'investir une...
Bonjour ! Cernit ? Kezako ? Mais si, souvenez-vous, dans un de mes articles sur la Fimo, je vous avais parlé de cette pâte polymère de la marque Cernit, que j'avais trouvé sur le salon ID-Créatives...
Il n'avait pas prévu d'y mettre les pieds, mais comme j'avais craqué à Tours sur la qualité des dioramas de l'équipe de Montbrison, j'ai poussé Spooky jusqu'à cette expo pour en voir plus! Et il a...
après des petites vacançes, reprise de la construction, de quoi mettre quelques chevaux à l'abri puis la fabrication de la porte d'entrée de la tour basse.
Aérodrome de Berck sur mer sur la Côte d'Opale commèmoration du centenaire de la traversée de la manche par Louis Blétiot avec un meeting aérien de grande qualité le Samedi 22 août exposition...