MINIATURISTES

MINIATURISTES

Créée le 13/07/08 par GRIBOUILLE
La miniature fait partie de votre vie? Elle vous obsède, votre blog en parle et expose vos créations? Alors venez me rejoindre! Vous ne connaissez pas le modélisme mais vous aimez les loisirs créatifs ? Alors vous êtes tout de même le bienvenu.

Derniers articles

Pensée automnale

Publié par malb sur le blog Le blog de malb il y a 2 mois

Aujourd'hui c'est l'automne, Au jardin pourtant tout est fleuri, chaque jour apporte sa fleur de tournesol dans des tons totalement différents. Ce matin quelle surprise elle est jaune citron. Les...

214 - atelier de couture - mannequin et porte-manteaux

Publié par Françoise58 sur le blog L'Atelier cuir de Françoise il y a 2 mois

Aujourd'hui je vous présente deux autres accessoires qui viendront garnir ma petite vitrine de l'atelier de couture LE MANNEQUIN Dans un premier temps j'avais utilisé le haut du corps d'une petite...

Un sacré public !

Publié par chticircus sur le blog Le blog de chticircus il y a 2 mois

Je continue à peindre des personnages assis qui constituent le public ! Un peu de courage, il m'en reste quelques centaines ! Les voicis à l'état brut. Un nouveau groupe ! " Sans public, il n' y a...

213 - atelier de couture - machine à coudre

comme certains d'entre vous semblaient pressés de voir la suite de ma miniature, je vais vous présenter la conception d'une petite machine à coudre Sur une planche de pin de 2 cm d'épaisseur, j'ai...

212 - miniature - l'atelier de couture - devanture

Il y a quelque temps on m'a demandé de faire une vitrine miniature ayant pour thème un atelier de couture. Je vais vous faire découvrir mon avancée pas à pas Pour commencer, j'ai dessiné la...

Chemise pliée miniature (tuto)

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 2 mois

Bonjour ! Dans la suite de mon article d'hier, voici un petit tuto pour réaliser une chemise miniature pliée... Pour la réaliser, il vous faut des chutes de tissus du carton léger et de la colle,...

Vitrine en chantier...

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 2 mois

Bonsoir !! Je me suis remise sur ma vitrine salle de bain... Je voudrais la finir pour la semaine prochaine, afin de la donner à son futur propriétaire... Voici ce que cela donne pour le moment......

Le port

Publié par papou sur le blog Le blog de papou il y a 2 mois

La dame du château est venue voir l'avancement des travaux du port et si tout se déroule suivant ses désirs, madame de Cluny " parce que je l'ai achetée là bas" ne m'a pas parlé d'une piste...

Le port

Publié par papou sur le blog Le blog de papou il y a 2 mois

Préparation du coffrage pour le port destiné à l'amarrage du bateau pirate " Play-mobil" avec quai de déchargement et chemin protégé de crénaux menant à la tour basse, carrefour conduisant au...

Expo maquettes de Saint-Jean de Thouars # Les autres exposants

Publié par serialmaquetteur sur le blog Le blog de serialmaquetteur il y a 2 mois

Comme promis avant-hier, je vous propose de découvrir les réalisations des autres exposants! Contrairement à ce que j'avais cru comprendre lors de mon inscription il y a quelques mois, cette...