MINIATURISTES

MINIATURISTES

Créée le 13/07/08 par GRIBOUILLE
La miniature fait partie de votre vie? Elle vous obsède, votre blog en parle et expose vos créations? Alors venez me rejoindre! Vous ne connaissez pas le modélisme mais vous aimez les loisirs créatifs ? Alors vous êtes tout de même le bienvenu.

Derniers articles

Maquette du CH-54 B Tarhe

Publié par Georges sur le blog Ma.passion maquettes avions hélicos... il y a 2 ans

Le Sykorsky CH-54 ATarhe, est une véritable grue volante ( Tarhe veut dire grue en indien Iroquoi). Le prototype S-60 vole en 1959 et pouvait emporter une charge utile de 5445Kg il reprenait les...

Travail à 4 mains

Publié par nadsa sur le blog Bricolages & Compagnie il y a 2 ans

Voici enfin le résultat global de notre bricolage à toutes les 2... Les minis ours sont enfin prêts et en situation pour la journée portes ouvertes !

Des petits nouveaux !

Toujours en cure-pipe...

Maquette du Mirage iva

Publié par Georges sur le blog Ma.passion maquettes avions hélicos... il y a 2 ans

Le Dassault Mirage IV , conçu au départ comme un chasseur lourd biréacteur et biplace est entré finalement en service en 1964 au sein des forces aériennes statégiques FAS voulues par le Géneral De...

Famille multicolore !

En me voyant bricoler, Laura a eu également envie d'essayer de fabriquer ces petits ours... Et en "deux temps - trois mouvements" (c'est à désespérer !), cela a donné ça : Une famille bien colorée...

Maquette de l'Eurocoptère EC-145

Hélicoptère EC-145. L'Eurocoptère EC-145 entré en service en 2004 est un appareil polyvalent de la classe es 3 à 4 tonnes, motorisé par 2 turbomoteurs Turboméca Ariel 1 et 2. Construit autour...

Teddies...

Trois minis teddies pour commencer... Devinerez-vous en quoi ils sont fait ??? Petit indice : ils mesurent environ 8-10 cm et il n'y a aucune couture... Mon petit préféré est le premier. Et vous,...

Maquette du Mirage 2000C et 2000N

Le Mirage 2000C de Dassault, est le dernier appareil à porter le nom de Mirage. Principal chasseur des années 90, il est doté d'une aile delta et de commandes électriques lui conférant une...

Maquette du E-2C Hawkaye

Le E-2C Hawkaye est un appareil de guet aérien embarqué il évolue au sein de la Flottille 4F basée à Lann-Bihoué et sur le PAN Charles De Gaulle. La Marine Française possède 3 appareils qui...

Maquette de la Jeanne-D'Arc

La Jeanne D'Arc, porte hélicoptère est entrée en service en1931 comme croiseur école. Désarmé en 1964 et transformé en porte hélicoptère,navire école elle porte haut les couleurs de la Marine...