Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

MINIATURISTES

MINIATURISTES

Créée le 13/07/08 par GRIBOUILLE
La miniature fait partie de votre vie? Elle vous obsède, votre blog en parle et expose vos créations? Alors venez me rejoindre! Vous ne connaissez pas le modélisme mais vous aimez les loisirs créatifs ? Alors vous êtes tout de même le bienvenu.

Derniers articles

Magasin provencal : détails

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 1 mois

voici quelques photos des détails de mon magasin provencal

L'auberge du cheval blanc

Publié par Nadine sur le blog Bricolages & Compagnie il y a 1 mois

Après avoir admiré à Vincelles, sur le stand de Minipat, la jolie maison victorienne de Maryne, j'ai eu envie de tester une mini maison un peu plus simple pour débuter... Voici le résultat après...

Une petite balade dans l'Yonne...

Publié par Nadine sur le blog Bricolages & Compagnie il y a 1 mois

A l'occasion du 13e salon des miniaturistes qui a eu lieu le 27 septembre dernier à Vincelles, charmant village près d'Auxerre. C'est la première fois que je me rendais sur ce salon qui est...

218 - l'atelier de couture miniature - la table et le chiffonnier

Publié par Françoise58 sur le blog L'Atelier cuir de Françoise il y a 1 mois

La table et le chiffonnier, non ce n'est pas une nouvelle fable de Monsieur de La Fontaine, mais deux nouveaux éléments de ma vitrine miniature que je vous propose aujourd'hui. LA TABLE Assez...

Pensée automnale

Publié par malb sur le blog Le blog de malb il y a 1 mois

Aujourd'hui c'est l'automne, Au jardin pourtant tout est fleuri, chaque jour apporte sa fleur de tournesol dans des tons totalement différents. Ce matin quelle surprise elle est jaune citron. Les...

214 - atelier de couture - mannequin et porte-manteaux

Aujourd'hui je vous présente deux autres accessoires qui viendront garnir ma petite vitrine de l'atelier de couture LE MANNEQUIN Dans un premier temps j'avais utilisé le haut du corps d'une petite...

Un sacré public !

Publié par chticircus sur le blog Le blog de chticircus il y a 1 mois

Je continue à peindre des personnages assis qui constituent le public ! Un peu de courage, il m'en reste quelques centaines ! Les voicis à l'état brut. Un nouveau groupe ! " Sans public, il n' y a...

213 - atelier de couture - machine à coudre

comme certains d'entre vous semblaient pressés de voir la suite de ma miniature, je vais vous présenter la conception d'une petite machine à coudre Sur une planche de pin de 2 cm d'épaisseur, j'ai...

212 - miniature - l'atelier de couture - devanture

Il y a quelque temps on m'a demandé de faire une vitrine miniature ayant pour thème un atelier de couture. Je vais vous faire découvrir mon avancée pas à pas Pour commencer, j'ai dessiné la...

Chemise pliée miniature (tuto)

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 2 mois

Bonjour ! Dans la suite de mon article d'hier, voici un petit tuto pour réaliser une chemise miniature pliée... Pour la réaliser, il vous faut des chutes de tissus du carton léger et de la colle,...