MINIATURISTES
Derniers articles
Papier toilette miniature (tuto)
Bonjour ! Je pensais vous l'avoir donné il y a quelques semaines, mais non, alors voici un nouveau tuto en miniatures... Je vous propose de réaliser du papier toilette sous plusieurs présentations,...
Maison "Mon repos"
Je me suis lancée un autre défi : après avoir réalisé une première mini maison avec un imprimable, pourquoi ne pas essayer quelque chose de plus réaliste ! Quelle idée m'était passée par la...
Naissance
voici la vitrine que j'ai réalisé pour ma fille, décorée suivant ses jouets de petit bout de chou elle trone toujours dans sa chambre
Vitrine en chantier... (suite)
Bonjour ! Voici l'avancée de ma vitrine plombier... Les avancées dans la salle de bain... Et dans notre buanderie, cela donne : Et enfin, la toiture... Voilà ! Il me reste encore des détails à...
Passage à niveau avec maison de garde
FALLER HO 120174 Il s'agit d'un passage à niveau à entrainement électrique. Pour voie unique ou voies multiples droites de toutes marques. La boîte comprend 121 pièces en plastique moulées en 10...
Surprise...
Après de longs mois d'absence voici un petit film des derniers aménagements de "Villa Eugénie". J'espère qu'il vous plaira! Bonne visite!
Magasin provencal : détails
voici quelques photos des détails de mon magasin provencal
L'auberge du cheval blanc
Après avoir admiré à Vincelles, sur le stand de Minipat, la jolie maison victorienne de Maryne, j'ai eu envie de tester une mini maison un peu plus simple pour débuter... Voici le résultat après...
Une petite balade dans l'Yonne...
A l'occasion du 13e salon des miniaturistes qui a eu lieu le 27 septembre dernier à Vincelles, charmant village près d'Auxerre. C'est la première fois que je me rendais sur ce salon qui est...
218 - l'atelier de couture miniature - la table et le chiffonnier
La table et le chiffonnier, non ce n'est pas une nouvelle fable de Monsieur de La Fontaine, mais deux nouveaux éléments de ma vitrine miniature que je vous propose aujourd'hui. LA TABLE Assez...