MINIATURISTES

MINIATURISTES

Créée le 13/07/08 par GRIBOUILLE
La miniature fait partie de votre vie? Elle vous obsède, votre blog en parle et expose vos créations? Alors venez me rejoindre! Vous ne connaissez pas le modélisme mais vous aimez les loisirs créatifs ? Alors vous êtes tout de même le bienvenu.

Derniers articles

La lingère

Publié par moune 17 sur le blog les passions de moune il y a 1 an

la lingère que de la récupération ,de tissus, et de cartons, dentelle seule la glace de la boîte a été acheté

La salle de bains

Publié par moune 17 sur le blog les passions de moune il y a 1 an

Un petit aperçu du support du château

Publié par Tigrou sur le blog Imaginatis (ou un royaume de l'imaginaire) il y a 1 an

Pour faire suite à cet article, je compte vous montrer prochainement la réalisation du support en bois qui servira de base pour la partie supérieure de la maquette, c'est-à-dire le château fort....

Gretsch #10 : montage des cymbales

Publié par Evelyne Jones sur le blog Le blog de Evelyne Jones il y a 1 an

Mes cymbales commencent à prendre forme... Rien de tel qu'un bonbon pour donner l'échelle :) J'en profite pour fabriquer des pieds de micros. Ceux-ci sont beaucoup plus simple à faire (simple...

Un réfrigérateur

Publié par Nathalie sur le blog Le petit monde de Gribouille il y a 1 an

Voici un réfrigérateur fabriqué à partir d'une boîte de médicament recouverte de papier glacé type carte de visite. Il a malheureusement été taché lors d'une manipulation, il ne trouvera donc pas...

Le tissu.

On peut trouver des échantillons de tissus ou même les acheter maintenant dans les boutiques de loisirs créatifs. Il faut également garder toutes les chutes et tous les rubans, galons et autres....

Le cuir.

Pour le cuir, rien de plus simple, de la récupération, encore de la récupération! porte-monnaie, porte-feuille et autres... Vêtements usagés, sac à main... Bottes, ceintures... Bref, gardez tout!...

Gretsch #8 : La pédale charleston

Publié par Evelyne Jones sur le blog Le blog de Evelyne Jones il y a 1 an

Là encore je m'appuie sur un document trouvé sur internet, à la différence toutefois que la pédale utilisée par Christian Vander possède deux pieds au lieu de trois. Pour le reste, elle est...

Vitrine

Publié par anelor sur le blog Folle avoine il y a 1 an

Oh là là là là! Dernier article en date du 28 juillet! Et pourtant, les vacances n'ont duré que 5 jours... Quelques photos de ma 1e petite vitrine, réalisée entre autre pendant cette lointaine...

Coulée de résine

Publié par Tigrou sur le blog Imaginatis (ou un royaume de l'imaginaire) il y a 1 an

Après avoir fini de peindre les rochers de la falaise (voir cet article), j'ai choisi de couler la résine. Mais avant de décrire plus avant mon essai et la coulée finale, je pense que quelques...