MINIATURISTES

MINIATURISTES

Créée le 13/07/08 par GRIBOUILLE
La miniature fait partie de votre vie? Elle vous obsède, votre blog en parle et expose vos créations? Alors venez me rejoindre! Vous ne connaissez pas le modélisme mais vous aimez les loisirs créatifs ? Alors vous êtes tout de même le bienvenu.

Derniers articles

Roses de noël

Publié par malb sur le blog Le blog de malb il y a 11 mois

Ces fleurs m'enchantent et me charment par leur simplicité. Beauté éclatante Fleurs de l'hiver... Plantées l'an dernier Elles s'épanouissent à nouveau Comme par magie. Hellebores de mon univers.......

Pont romain d'Yvré-l'Evèque ~5ème épisode~

Publié par serialmaquetteur sur le blog Le blog de serialmaquetteur il y a 11 mois

" 5ème et dernier épisode de la construction de ce vieux pont de pierre à coté du Mans". La plantation des arbres a donc bien débuté, même si je continue à en fabriquer au fur et à mesure. Pour les...

Ma 2eme vitrine de Noël est terminée

Publié par moune 17 sur le blog les passions de moune il y a 11 mois

il était temps.... j'espère qu'elle va plaire à ma fille c'est une surprise pour Noêl

Un plan plus large...

Publié par Nadine sur le blog Bricolages & Compagnie il y a 11 mois

Sur la photo qui représente mon tuto de Noël, vous avez certainememnt dû apercevoir un coin de décor d'une nouvelle vitrine ! Je me suis décidée à en commencer une autre afin de protéger de petits...

Un guéridon romantique

Voici ce que je vous propose de réaliser dans le cadre du calendrier de l'Avent 2008... Il vous suffit de cliquer sur l'image pour télécharger les explications en format Pdf. Je serai ravie de...

Maisonnette de vigne

Publié par serialmaquetteur sur le blog Le blog de serialmaquetteur il y a 11 mois

Pour cette "toute petite" maquette à l'échelle 1/60ème, je me suis inspiré des maisonnettes ou "loges" que l'on retrouvait fréquement au coeur des vignobles comme celles de la vallée du Loir. Elle...

Avancée de ma vitrine de noël

encore un peu de travail ,c'est presque terminé la cage du canari et quelques cadeaux le fauteuil pour le repos du père noël une cheminée avec un bon feu la table du repas de noël je vous souhaite...

Broderie en cours

voilà ma dernière broderie en cours c'est un modèle" la maison du canevas" mon métier à broder, sur roulettes(fabrication maison) un autre modèle pour table

Londres

Publié par malb sur le blog Le blog de malb il y a 11 mois

Bonjour, Nos pas nous ont menés près de la National Gallery... Quelques petits clichés de cabs et au final Trafalgar Square....

C'est le grand jour !

Oui, c'est aujourd'hui que nous découvrons le premier projet du calendrier de l'Avent destiné aux miniatures... C'est par ici !