Derniers articles
Les plaines creusées pour Céline Dion
Les travaux du montage de la scène où Céline Dion se produira le 22 août sont maintenant commencés. Et il semble que ce ne soit pas une mince affaire! Au cours des dernières heures, l’équipe de...
Objectif Chine pour Céline Dion et Angelina Jolie
La Chine fait en ce moment la une de toutes les actualités mondiales. La pollution, les tremblements de terre et les JO de Pékin qui commencent vendredi font de l’Empire du milieu LE pays dont on...
Céline Dion honorée par un arbre!!!
La performance de Céline au nouveau stade de Tulsa en Oklahoma aux États-Unis sera soulignée par un arbre! En effet, la toute nouvelle salle de concert locale, nommée le 'BOK Center' (en anglais),...
Magazine Arras
Magzine sur le festival à Arras
Céline Dion ne chantera pas aux JO de Pékin
Céline Dion ne chantera pas aux Jeux Olympiques de Pékin le mois prochain. En 1996, son interprétation de la chanson «The Power of the Dream» aux Jeux d'Atlanta avait été pourtant fort remarquée....
René Angélil directeur de la star academie
René Angélil a créé la surprise hier. Le célèbre imprésario a fait une entrée remarquée dans l'un des studios de TVA en apparaissant, sur un fond de musique, à bord d'un kart de golf pour...
Céline à la star academy 8 en décembre
Comme à chaque édition, la Star Academy 8 consacrera quelques uns de ses primes aux plus grandes stars de la pop. Marraine de l’émission en 2007, Céline Dion devrait ainsi être présente sur le...
Sensational
INTRODUCING VIDEO OF SENSATIONAL
Une pensée...
Je suis seul, je pense...une femme me vient en tête. Cette femme est Céline Dion. je tente de trouver des mots pour la qualifiée... la générositée, l'humanitée, le simplicée me viennent en tête....
Céline dion journal québecois
Bon, tout le monde est au courant que les journaux (people) ne raconte que des choses fausses.....ringard ? j'aurais tout entendu