Derniers articles
Photo de Céline à Boston
Céline Dion Rock Detente
Céline à Boston
Céline Dion épate les critiques américaines Céline Dion a ébloui les critiques de Boston à sa première en sol américain, mardi soir. «On peut sortir la fille de Vegas, mais pas Vegas de la fille»,...
Pour toi Céline.
Céline, Céline, ton prénom résonne dans ma tête depuis des années. C'est surprenant car ces trois syllabes veulent dirent beaucoup pour moi. Si quelqu'un me demandait un jour la personne envers...
Les loges du Centre Bell rénovées pour Céline Dion
Le Centre Bell a rénové ses loges et son arrière-scène en prévision de la série de spectacles que Céline Dion doit y donner à partir de vendredi dans le cadre de sa tournée mondiale Taking...
Céline dion devient docteure en musique
Les alentours du Palais Montcalm, aux portes du Vieux-Québec, risquent d'être pris d'assaut par les fans de Céline Dion, le jeudi 21 août, dans l'espoir d'apercevoir leur idole, promue ce jour-là...
Céline Dion courtisée par le Ceasars Palace pour 2010!
Céline Dion est à nouveau courtisée par la direction du Caesars Palace de Las Vegas, qui espère retrouver la star sur les planches du Colosseum dès 2010. René Angélil nous confirme la nouvelle....
Une nouvelle date pour Céline à montréal
Céline Dion ajoute une neuvième date de spectacle à Montréal et terminera sa tournée mondiale Taking Chances au Centre Bell la veille de la Saint-Valentin, le 13 février. Les billets seront mis en...
Sarah Brightman chante à l'ouverture...Céline en 2010
Ce sera finalement Sarah Brightman et un chinois qui chanterons lors de la cérémonie d'ouverture des JO. Bien sur je suis déçue que Céline ne chante pas car les chinois loupent un grand moment...
Céline Dion en mode sexy
Bon j'ai une très grande admiration pour Céline mais là je ne peux faire autrement que partager