Derniers articles
Céline Dion en photo avec 12 survivants
"Mon plus grand défi, ç’a été de ne pas pleurer, a confié la photographe Heidi Hollinger lors du lancement du livre 12 Héros parmi nous pour lequel elle a photographié la chanteuse Céline Dion...
Céline Dion annonce un show au 400e
Le spectacle de la star qui sera accompagnée d'une pléiade de vedettes québécoises se déroulera sur le terrain des sports, devant le Musée des Beaux-Arts du Québec. Selon les organisateurs, qui...
Votre classement ?
Pour vous, quel est le meilleur album de Céline Dion ? Mon classement personnel : 1- D'Eux 2- Taking chances 3- Falling into you 4- A new day 5- 1 fille & 4 types 6- S'il suffisait d'amer 7- Let's...
Interview de Claude "Mégo" Lemay
De Tokyo à Dublin, Claude «Mégo» Lemay parcourt le monde avec Céline Dion depuis 21 ans. Amateur de musique classique et fan de Steven Spielberg, le célèbre chef d'orchestre de la diva rêve...
Jean-Pierre Ferland ne peut rien refuser à Celine Dion
Il a accepté de sortir de sa retraite «une fois tous les 400 ans, pour elle». Le 22 août, Jean-Pierre Ferland chantera sur les plaines d'Abraham lors du mégaconcert de Céline Dion. Dans sa ferme...
Sondage
Salut tout le monde, je ne trouve pas comment mettre un sondage donc je le met quand même sous forme un peu "primitive". Pour vous Céline Dion est la plus grande artiste d etout les temps grâce :...
Moi...Sur le site officiel
Je viens de visiter le site officiel de notre Céline... Plutôt une bonne surprise étant donné que je me suis vu sur la vidéo montrant les fans l'acceuillant un peu partout dans le monde. Bon je...
Reportage lcn du retour de Céline Dion à Montréal
Céline Dion a effectué un retour spectaculaire vendredi soir à Montréal avec un concert très apprécié des 22 000 spectateurs présents qui lui ont réservé plusieurs ovations tout au long de la...
Céline Dion à Montréal
C’est finalement ce soir que la célèbre chanteuse québécoise Céline Dion commence sa série de huit spectacles à Montréal. Le segment nord-américain de la tournée Taking Chances a commencé mardi...
Céline Dion à Boston