Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Comme Shéhérazade...

Comme Shéhérazade...

Créée le 13/07/08 par Alexane
"Comme Shéhérazade sauve sa vie en racontant des histoires, ainsi je sauve la mienne ou la maintiens à force d'écrire."(Soren Kierkegaard)
Que tous ceux qui aiment écrire, lire, jouer avec les mots, partager, apprendre,... nous rejoignent

Derniers articles

Le grand-conseil

Publié par VDW sur le blog BIENVENUE CHEZ LES KHONGURS il y a 1 an

Le Grand-Conseil est l'organe collégial ayant pour fonction d'assister le Patriarche pour toutes les décisions majeures, notamment les constructions militaires, les nominations dans les ordres de...

La Nuit où j'ai raté mon coup : épisode 8/12

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 1 an

Et puis déclic dont j'aurais pu me passer, incandescente colère, idées noires aspergées d'essence pour éradication du moi, celui qui pose problème comme équation irrésolvable. C'est triste, je...

Envie de partager avec vous... : i just can't get enough, Depeche Mode

Publié par Alexane sur le blog  *** A FORCE D ECRIRE **** il y a 1 an

Découvrez Depeche Mode! Revenir à la liste des artistes

La Nuit où j'ai raté mon coup : épisode 7/12

Il faut tout refaire, des fondations jusqu'à l'hippocampe, soixante pour cent d'eau entre les deux qui canalisent les mauvaises hormones. Je sécrète le mucus hiémal, celui qui se fait en hiver,...

La Nuit où j'ai raté mon coup : épisode 6/12

Miroir, mon beau miroir, dis-moi pourquoi je n'ai pas résisté. Fortifications subjectives, plus lacrymales qu'autre chose. Abyssus abyssum invocat*. J'ai dit marre de ployer sous la croix,...

Envie de partager avec vous...: Cette fois, Mélissa m

Découvrez Melissa M! Revenir à la liste des artistes

Je vous salue, Marie

Publié par Ptitsa sur le blog Graines d'espérance il y a 1 an

Par le petit garçon qui meurt près de sa mère Tandis que des enfants s'amusent au parterre Et par l'oiseau blessé qui ne sait pas comment Son aile tout à coup s'ensanglante et descend Par la soif...

La Nuit où j'ai raté mon coup : épisode 5/12

Dans le jardin, plus d'okoumé pour fabriquer mon support en contreplaqué. Ca plus la fonte des glaces, ça commence à faire beaucoup. Il faudrait y remédier. Rapidement, avant de sombrer dans...

Envie de partager avec vous...: Benny and the jets, Beastie Boys

Découvrez Beastie Boys! Revenir à la liste des artistes

Envie de partager avec vous... : Anggun

Découvrez Anggun! Découvrez Anggun! Découvrez Anggun! Revenir à la liste des artistes