Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Paris en photos

Paris en photos

Créée le 13/07/08 par Proald
Pour tous ceux qui aiment Paris et souhaitent en parler avec des photos.

Mots-clés : photos, photo, photographie, Paris

Derniers articles

Est-ceinture

Ici autrefois se trouvait la station EST-CEINTURE, en correspondance avec la compagnie des Chemins de Fers de l' Est. ( lignes de Strasbourg et Belfort ).

Belleville-villette.

Poste d'aiguillage à la station Belleville-Villette. 19ème arrondissement Paris. Petite Ceinture.

Station "Pont de Flandre"

Nous continuons notre voyage sur la Petite Ceinture de Paris, avec un arrêt cette fois en gare de "Pont de Flandre" dans le 19ème arrondissement.

Station "Rue d' Avron"

Puisque nous sommes sur Paris, continuons à en faire le tour par la Petite Ceinture Station Rue D' Avron, entre Charonne et Cours de Vincennes, dans le 20ème arrondissement de la Capitale.

Xlviii. Attention aux cauchemars …

Publié par Proald sur le blog Prof à la dérive il y a 5 mois

Mes élèves entrent dans mon cours, puis l’un des élèves de la classe qui est plutôt agité, s’installe à sa place habituelle, c'est-à-dire la table juste à côté de mon bureau. Comme cela, je tiens...

Nouveauté(s)

Publié par Had sur le blog Had-Option - De Paris à Paname il y a 5 mois

Nécessairement, je ne pouvais me passer de me passer tout à la fois de la rédaction de ce blog et de la photographie tout à la fois, ainsi donc, j’ai ajouté ce soir des photos d’art urbain que...

Le quartier de Gabin disparaît

Publié par Armide sur le blog Balades avec mon chien il y a 5 mois

Ce qui suit n'est pas beau, pas présentable : trous béants dévorés par des pelleteuses aux pinces de crabes, entrepôts désaffectés, immeubles délabrés, commerces abandonnés ... L'ouverture de la...

Bercy

Les anciennes halls au vin de Paris-Bercy. Un wagon foudre.

En Picasso sur la Petite Ceinture

Quelques années déja.... L' internationale Ferrovière Club organisait des voyages sur la petite ceinture. Ici, devant l'ancienne station de Belleville/ Ménilmontant

Petite ceinture de Paris

Promenade entre les rails, en parcourant la petite ceinture de Paris