Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La sonnerie retentit pour annoncer la fin du cours et le début du suivant. Les élèves de ma classe sortent peu à peu. La classe suivante arrive, se met en rang dans le couloir. Une fois la salle...
Il pleut sans discontinuer depuis un jour, une semaine, ou plus longtemps sans doute. Par moment, une rafale capricieuse se risque à pousser les mastondontes célestes hors de notre sphère...
Rame articulée, garée dans une station désafectée.
Rame "Sprague" affrêtée par l' International Férroviaire Club.Façon aquarelle........
Les rames Sprague ont circulé pour la dernière fois en 1983, avant d'étres définitivement retirées du service.
Et je continue ma visite " des rails dans Paris " avec une descente dans le métro......
Sans train, la Petite Ceinture de Paris, est praticable aussi.....
Retour au Cours de Vincennes, entre le 20ème et 12ème arrondissement de Paris. L'autorail Picasso dit de "Commandement" affrêté par l 'I.F.C, ce samedi 11 juin 1988, a été stationné sur le long...