Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Paris en photos

Paris en photos

Créée le 13/07/08 par Proald
Pour tous ceux qui aiment Paris et souhaitent en parler avec des photos.

Mots-clés : photos, photo, photographie, Paris

Derniers articles

Liv. Facebook.

Publié par Proald sur le blog Prof à la dérive il y a 4 mois

Inutile de présenter facebook, je suppose que tout le monde connaît ce site communautaire, qui permet donc de retrouver nos diverses connaissances sur ce site internet (je me trouve sur facebook,...

Rue du Faubourg Saint-Denis

Publié par Armide sur le blog Balades avec mon chien il y a 4 mois

Nous venons à regret de nous éloigner de la maison Boulenger et poursuivons une petite portion de la rue de Paradis qui mène rue du Faubourg Saint-Denis popularisée par Mistinguett . Qui pourrait...

Toits de Paris

Publié par Hector sur le blog L'album d'Hector il y a 4 mois

Lii. Une lueur d’espoir … ou de désespoir.

Publié par Proald sur le blog Prof à la dérive il y a 4 mois

Lors d’un cours, une élève m’interpelle : - L’élève : "Monsieur, vous avez vu entre les murs ?" - Le prof : "Euh .. oui !" Sur ce coup, je me dis, enfin un élève lucide, qui comprend le contexte...

Lux..Tétia ...

Publié par Foxy sur le blog Itin...errances il y a 4 mois

Suivez la flèche

Publié par Brice sur le blog Point-2-Vue il y a 4 mois

Dans le métro parisien, avant de monter .... rentrez dans le rang ! Paris - Station Montparnasse-Bienvenue - Juin 2009

Bowling

Humour Parisien

La rue Saint-Blaise

Je viens de retrouver la place de l'Eglise Saint Germain de Charonne (qui rapelle celle de Saint-Germain des Près), et cette ancienne place du village, l'un des lieux de prédilection des...

Les beaux restes du château de Bagnolet

J'étais passée cet hiver devant un insolite pavillon XVIII planté à la lisière de l'un des quartiers les plus populaires de Paris: de belles proportions mais de taille modeste, je le trouvais bien...