Paris en photos

Paris en photos

Créée le 13/07/08 par Proald
Pour tous ceux qui aiment Paris et souhaitent en parler avec des photos.

Mots-clés : photos, photo, photographie, Paris

Derniers articles

Des Rideaux, Déridé ...

Publié par Foxy sur le blog Itin...errances il y a 4 mois

Lv. Deux heures de colle sinon rien !

Publié par Proald sur le blog Prof à la dérive il y a 4 mois

Une de mes élèves se permet de bavarder sans arrêt comme à son habitude, je prends donc son carnet pour mettre fin à ses bavardages. Durant le cours, je me mets à feuilleter celui-ci. Il y a...

Le Bout Du Tunnel

Le Fantôme De Foucault

Musée des Arts et Métiers - Paris IIIe

Stars & Métiers

Musée des Arts et Métiers - Paris IIIe

Photo de la visite sur les trace des montparnos

Publié par peintrefiguratif sur le blog art de vivre la peinture et la poésie il y a 4 mois

Ce quartier Montparnasse est bordé par le jardin du Luxembourg, il flâne entre le 6éme, le 14éme et le 15ème arrondissement, s’étirant jusqu’aux abords de Saint Germain des prés. De nombreuses...

Photo visite chapelle croissy

Publié par peintrefiguratif sur le blog art de vivre la peinture et la poésie il y a 4 mois

La chapelle Saint-Léonard Mercredi il faisait beau et comme nous n’étions que deux Jean et moi nous avons décidé d’aller faire des croquis en bord de seine sur Bougival ou Croissy nous ne voulions...

Liv. Facebook.

Publié par Proald sur le blog Prof à la dérive il y a 4 mois

Inutile de présenter facebook, je suppose que tout le monde connaît ce site communautaire, qui permet donc de retrouver nos diverses connaissances sur ce site internet (je me trouve sur facebook,...

Rue du Faubourg Saint-Denis

Publié par Armide sur le blog Balades avec mon chien il y a 4 mois

Nous venons à regret de nous éloigner de la maison Boulenger et poursuivons une petite portion de la rue de Paradis qui mène rue du Faubourg Saint-Denis popularisée par Mistinguett . Qui pourrait...

Toits de Paris

Publié par Hector sur le blog L'album d'Hector il y a 5 mois