Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Inutile de présenter facebook, je suppose que tout le monde connaît ce site communautaire, qui permet donc de retrouver nos diverses connaissances sur ce site internet (je me trouve sur facebook,...
Nous venons à regret de nous éloigner de la maison Boulenger et poursuivons une petite portion de la rue de Paradis qui mène rue du Faubourg Saint-Denis popularisée par Mistinguett . Qui pourrait...
Lors d’un cours, une élève m’interpelle : - L’élève : "Monsieur, vous avez vu entre les murs ?" - Le prof : "Euh .. oui !" Sur ce coup, je me dis, enfin un élève lucide, qui comprend le contexte...
Dans le métro parisien, avant de monter .... rentrez dans le rang ! Paris - Station Montparnasse-Bienvenue - Juin 2009
Je viens de retrouver la place de l'Eglise Saint Germain de Charonne (qui rapelle celle de Saint-Germain des Près), et cette ancienne place du village, l'un des lieux de prédilection des...
J'étais passée cet hiver devant un insolite pavillon XVIII planté à la lisière de l'un des quartiers les plus populaires de Paris: de belles proportions mais de taille modeste, je le trouvais bien...