Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonsoir à vous, vous me connaissez, j'aime les photos reflets, donc encore une, sur tour de front de Seine Bon début de week end amitiés
Bonjour à vous. J'aime beaucoup les effets de reflets en tous genres et sur la Seine, ils sont particulièrement beaux Amitiés
Au n°5 de la rue des Vignes, un théâtre... couronné d'une balustrade. Le Théâtre du Ranelagh est miraculé. Au XVIII siècle, Riche de la Poupelinière, fermier général de Louis XV fait construire...
L'envers du décor de cette Ville lumière Féerie pour Paris Champagne pour tous
le jardin des DAHLIA Voici la suite de ce fabuleux parc de Vincennes, mais cette fois ci la vedette est le dahlia Je n’ai jamais vu autant de variétées et des couleurs aussi diverses que dans...
Château de vincennes* en sortant du métro, nous sommes passés près du château de Vincennes Cela faisait des années que je n'étais pas venue et je ne me souvenais plus qu'il fût aussi beau Avant de...