Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Paris en photos

Paris en photos

Créée le 13/07/08 par Proald
Pour tous ceux qui aiment Paris et souhaitent en parler avec des photos.

Mots-clés : photos, photo, photographie, Paris

Derniers articles

L'apocalypse fumet d'encre

Publié par Patschub sur le blog Les maux d'amour il y a 1 mois

C'est peut-être la fin du monde en avançant…

Les cerisiers japonais en automne

Publié par hauteclaire sur le blog Des mots et merveilles il y a 1 mois

Bonjour à vous. En plein Paris, devant l'hôtel anciennement Nikko, se trouve, offerte par le Japon, une plantation de cerisiers. Quand on sait le prestige de ces arbres au pays du soleil levant, le...

Visages de pierre

Bonjour à vous, en levant le nez, on peut voir de bien étonnants visages en façade En vous souhaitant un très bon we Gros bisous

Ii. Vive le ramadan !

Publié par Proald sur le blog Prof à la dérive il y a 1 mois

Pourquoi vive le Ramadan, et bien à la fin du Ramadan, il y a l'Aïd, il s’agit de la fête religieuse qui sonne la fin du Ramadan. Et l'Aïd, c’est le moment où tous les musulmans font et mangent...

Promenade en bord de Seine: de Bir Hakeim à Iéna

Bonjour à vous. Nous étions arrivés au pont de Bir Hakeim. Continuons notre promenade en bord de Seine et tout d'abord, un coup d'oeil sur le pont lui même, en remontant au niveau de la rue. (je...

I. La prérentrée.

Publié par Proald sur le blog Prof à la dérive il y a 1 mois

Ça y est aujourd’hui arrive enfin cette journée tant attendue la prérentrée. Tout le monde sait que les enseignants n’attendent qu’une seule et unique chose lors de cette journée : leur emploi du...

De Mirabeau à Iéna, une promenade en bord de Seine

Bonjour à vous Je commence aujurd'hui une promenade en photos, qui nous mènera d'un pont à l'autre, en empruntant la berge de Seine. J'ai beaucoup à vous montrer, la promenade se fera en plusieurs...

Un très bon week end en bord de Seine

Bonjour à vous, et vous souhaitant un très bon week end, flânons un peu en bord de Seine Amitiés et bisous

Reflet sur tour

Bonsoir à vous, vous me connaissez, j'aime les photos reflets, donc encore une, sur tour de front de Seine Bon début de week end amitiés