Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est peut-être la fin du monde en avançant…
Bonjour à vous. En plein Paris, devant l'hôtel anciennement Nikko, se trouve, offerte par le Japon, une plantation de cerisiers. Quand on sait le prestige de ces arbres au pays du soleil levant, le...
Bonjour à vous, en levant le nez, on peut voir de bien étonnants visages en façade En vous souhaitant un très bon we Gros bisous
Pourquoi vive le Ramadan, et bien à la fin du Ramadan, il y a l'Aïd, il s’agit de la fête religieuse qui sonne la fin du Ramadan. Et l'Aïd, c’est le moment où tous les musulmans font et mangent...
Bonjour à vous. Nous étions arrivés au pont de Bir Hakeim. Continuons notre promenade en bord de Seine et tout d'abord, un coup d'oeil sur le pont lui même, en remontant au niveau de la rue. (je...
Ça y est aujourd’hui arrive enfin cette journée tant attendue la prérentrée. Tout le monde sait que les enseignants n’attendent qu’une seule et unique chose lors de cette journée : leur emploi du...
Bonjour à vous Je commence aujurd'hui une promenade en photos, qui nous mènera d'un pont à l'autre, en empruntant la berge de Seine. J'ai beaucoup à vous montrer, la promenade se fera en plusieurs...
Bonjour à vous, et vous souhaitant un très bon week end, flânons un peu en bord de Seine Amitiés et bisous
Bonsoir à vous, vous me connaissez, j'aime les photos reflets, donc encore une, sur tour de front de Seine Bon début de week end amitiés