Paris en photos
Derniers articles
Xxxii. Nos anciens élèves.
Chaque année, nous récupérons les bulletins de nos anciens élèves dans les différents établissements d’accueil, lycée générale, technique et professionnel. Et comme tous mes collègues j’ai jeté un...
Musée des Arts Forains
Je suis allé ce WE, visiter le Musée des Arts Forains. Perdu derrière la Cour Saint Emilion, dans cette zone inexplorée de Bercy, ce musée – qui fait également salle de réception – a le don de...
Xxix. Ecriture.
En tant que prof, j’ai une particularité, mon écriture ! Car oui j’écris comme un élève qui apprend à écrire, niveau CP. En plus, en tant qu’enseignant, je dois écrire régulièrement au tableau. Et...
Xxvi. Keffieh.
Commençons par le début peut être en éclairant les personnes qui ne savent pas que signifie ce mot. Le keffieh est une sorte de foulard. Mais attention, il ne s’agit pas d’un simple foulard, car...
Xxv. T’es prof !
Un truc que je trouve toujours aussi hallucinant, c’est lors des soirées où il y a des personnes que je ne connais pas, ce qui arrive tout de même régulièrement (encore heureux, je reste ouvert à...
Les Bouffes Parisiennes, Anne Roumanoff
En ce moment au théatre Les Bouffes Parisiennes Anne Roumanoff Anne20 ans et Plus Toujours autant la pêche cette "Anne"! Une très bonne humouriste qui a sa place parmi les meilleurs! Un spectacle...