Paris en photos
Derniers articles
Nouvelles depuis le Temazcal / News from the Temazcal
Quelque part en Amérique du Sud : l'arrivée des Conquistadores * Somewhere in South America: the arrival of the Conquistadors * En tant que maire je vous souhaite la bienvenue dans notre modeste...
Envie de départ
Une atmosphère de fêtes, une flambée de couleurs, des coulées vertes ces temps-ci, et quelques envies irrépressibles de découvertes et d'aventure. Sans bagage aucun, ni titre de propriété, il...
Xxxviii. Le blaze.
Chaque élève à son blaze. Je vois déjà certaines personnes se dire, mais de quoi s’agit-il ? En fait il s’agit d’un graffiti reconnaissable qui peut être identifié à une seule et même personne,...
La Mirabelle est moderne / The French fruit is modern
La Mirabelle se modernise et achète de l'informatique miniature pour travailler dans les cafés afin de profiter du beau temps! The Mirabelle is modern and buys miniature hardware to work in cafes...
Art des rues dans Paname
Il y a dans Paname, une animation spécifique aux grandes métropoles : L’art urbain. En son sein, le plus polémique et le plus tristement célèbre n’est autre que le tag. Je crois suspecter que...
Xxxvii. Poche de bonbons.
Durant mon cours, je constate qu’un élève mâchouille. Un chewing-gum ? - Le prof : "…" Sans dire un mot je lui montre la poubelle du doigt. - L’élève 1 : "Mais c’est un bonbon." Ah bah forcément...