Paris en photos

Paris en photos

Créée le 13/07/08 par Proald
Pour tous ceux qui aiment Paris et souhaitent en parler avec des photos.

Mots-clés : photos, photo, photographie, Paris

Derniers articles

La photo de la semaine

Publié par Mina P. sur le blog MINA and PARIS il y a 10 jours

Geode in Blue & Yellow (19ème) Située au nord-est de Paris, dans le populaire XIXème arrondissement, la Géode est un écran géant hémisphérique de 1000 m2. Inaugurée en 1986 sur le Parc de la...

Les écrits de mounette " voyage à Paris"

Publié par peintrefiguratif sur le blog art de vivre la peinture et la poésie il y a 14 jours

Voyage à Paris J'avais mille raisons d'aller à Paris : Ma drôlesse y fait son nid Mes racines sont par ici J'y ai aussi de bonnes amies Et puis et puis et puis ... Près de Paris il y a Rueil Où...

Nouveautés

Publié par Had sur le blog Had-Option - De Paris à Paname il y a 14 jours

De nouvelles séries de photos prises en ce début de Novembre:: Des nouveauté sur l'album de Pauline Paris... suivez le lien Une nouvelle de reflets, c’est par là ... en vous souhaitant à tous un...

Viii. Piercing à 11 ans.

Publié par Proald sur le blog Prof à la dérive il y a 14 jours

Cette année, je me suis étonné de constater que l'une de mes élèves de 6ème a un piercing au nez. Certes chaque personne a le droit de faire ce qu'elle souhaite, mais à 11 ans, un piercing. Cela...

Débat Au Sénat

Publié par JayFox sur le blog Itin...errances il y a 15 jours

Jardin du Luxembourg - Mars 2008

La photo de la semaine

Publié par Mina P. sur le blog MINA and PARIS il y a 17 jours

La Place de l'Opéra d'aujourd'hui et d'hier Située dans le 9ème arrondissement de Paris, devant l’Opéra Garnier, la Place de l’Opéra fut l’une des réalisations du Baron Haussmann dans le cadre des...

Paris, en noir et blanc...

Publié par Violaine RENAUDIN sur le blog Le blog de Violaine RENAUDIN il y a 18 jours

Une nouvelle balade sur les bords de Seine, passant de pont en pont.. avec une refrain que j'aime particulièrement, inlassablement dans la tête: "Elle marchait sous la pluie sur ce pont de Paris...

Perspective

Publié par Hector sur le blog L'album d'Hector il y a 21 jours

La photo de la semaine

Publié par Mina P. sur le blog MINA and PARIS il y a 24 jours

La Tour Eiffel vue du pont Alexandre III