news of madonna

news of madonna

Créée le 12/07/08 par tibreton
voici l'endroit pour réunir tout les fans de MADONNA

Mots-clés : musique, news, pop, star, actu, madonna

Derniers articles

Joyeux noel

Publié par tibreton sur le blog news-of-madonna il y a 11 mois

toute l'équipe du site et du forum se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année pleins de bonheur et de retrouvailles en famille !! oubliez les soucis et les querelles,...

L'annee madonna en 24H

L'ANNEE MADONNA EN 24H Elle a de nouveau triomphé en 2008 avec son album et sa tournée mondiale , Le 31 Décembre, tout au long de la journée CANDY STATION t'offre le récapitulatif de cette année...

Madonna et Timbaland: La suite

Publié par suprem'a. sur le blog news-of-madonna il y a 11 mois

Vous vous rappelez de la rumeur disant qu'un titre enregistré par Madonna avec Timbaland, appelé "La, la", devait figurer sur le Shock Value 2 de Timbaland? Et bien, aujourd'hui, voici une info,...

S&ST fini, oui, mais...

Depuis dimanche, le Sticky & Sweet Tour a fermé ses grandes portes GAME OVER pour de bon... Mais une chose est sûre, c'est que le livre de Frédéric Gilloteau, lui, est toujours en vente! Envie de...

News-of-Madonna: L'interview par Plurielles.Fr

C'est avec plaisir que nous, ou plutôt Tibreton, a accordé une interview à Plurielles.fr à propos du site. Encore une fois, merci à tous de votre soutien quotidien, et vos visites quotidiennes...

I am because we are : mon compte rendu

J'étais donc invité par "La Fabrique De Films" à leur conventions à NANTES où ils nous ont présenté le documentaire produit et narré par MADONNA en avant-première Je vais donc vous donne mon point...

Virgin Media Music Awards 2008: Madonna nominée!

Madonna est nominée dans 4 catégories pour les Virgin Media Music Awards... Allez votez! Best Album pour Hard Candy Sont aussi nominés : Beyonce, Britney Spears, Coldplay, Girls Aloud, Keane,...

Warner et Youtube: C'est l'amour fou

Après un échec des négociations financières ce week end des 20 et 21 décembre, Warner a demandé à Youtube de retirer toutes les vidéos de ses artistes. « Nous ne pouvons tout simplement pas...

Madonna : l'after party

Madonna était en compagnie de son mangaer Guy Oseary pour fêter la fin de sa tournée mondiale

Hasta Luego Sticky & Sweet Tour 2008...

Que de tristesse pour cette fin de week end... C'est en larmes que Madonna a débuté You Must Love Me lors de l'avant dernier show de la tournée, prommettant au public brésilien de revenir...