communauté de l'âne Ô

communauté de l'âne Ô

Créée le 12/07/08 par Val
La communauté de l'âne Ô rassemble l'élite des blogs qui ne se battent pour rien, mais sont prêts à s'unir contre tout : amateur du second degré et du jeu de mots foireux, fanatique de la série Z, et autre déçu de l'époque, joins-toi au c

Derniers articles

Trop fort (suite)

Publié par Eurêka sur le blog Le blog de Eurêka il y a 4 mois

Mais où s'arrêtera-t-elle? (Toujours pas le coeur à lui couper la tête...) Euh... oui, en effet, le laurier rose derrière fait grise mine, par contre...

On ne s'en lasse pas! (enfin pas moi)

Quoi de mieux, quand on n'a plus tout à fait les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles, que de se lire un petit Boris Vian qui ne tentera pas de nous ramener à la réalité, mais saura...

On ferme la parenthèse

Voilà, comme attendu depuis toujours, comme n'importe qui aurait pu le prévoir, la bulle éclate. C'est fragile, une bulle, en particulier celle-ci. Pourtant elle laisse de partout de petits...

Profil bas

Publié par LATR sur le blog Urbanus Fientus il y a 5 mois

I'm back

Publié par Eurêka sur le blog Le blog de Eurêka il y a 5 mois

Je sais, ce blog semble moribond, à l'image de son blogrank (pour les initiés) et de sa chute proche du crash. Mais non, il ne va pas s'arrêter (enfin, ne jamais dire jamais), il est juste en mode...

A la défense on y danse

Publié par babel92 sur le blog babel92 il y a 5 mois

Ayé ça recommence... A LA DEFENSE ON Y DANSE Tous les mardis soir la salsa bachata merengue zouk... Tous les jeudis soir le rock et autres danses swing... Les samedis salsa/rock en alternance de...

La corde raide

Non, je ne peux pas. J'ai beau tourner tout ça de mille façons, commencer mille phrases, je ne peux pas. Je ne peux pas en parler et je ne peux pas, ou difficilement, parler d'autres choses. Je...

L'Anti-concours

Publié par babel92 sur le blog babel92 il y a 5 mois

Ce blog prend une tournure trop sérieuse qui me déplait... Alors on va changer de registre. J'avais dit il y a fort longtemps (en clair je sais plus quand) que je voulais faire un concours. Je...

Pour un Cyclisme Vert

Publié par LATR sur le blog Urbanus Fientus il y a 5 mois

Comme le festival de Cannes ou Roland Garros, le Tour de France est un évènement cyclique, aussi soporifique qu'incontournable. Étant donné la conjoncture énergétique, nous déplorons le...

Rock n'roll!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment? Ne me dîtes pas... que... vous ne l'avez pas encore vu??? Mais qu'est-ce que vous attendez pour vous jeter sur le premier cinéma et vous enfermer dans une salle obscure et fraiche pour...