communauté de l'âne Ô

communauté de l'âne Ô

Créée le 12/07/08 par Val
La communauté de l'âne Ô rassemble l'élite des blogs qui ne se battent pour rien, mais sont prêts à s'unir contre tout : amateur du second degré et du jeu de mots foireux, fanatique de la série Z, et autre déçu de l'époque, joins-toi au c

Derniers articles

L'heure de la madeleine

Publié par Val sur le blog lappartement.over-blog.com il y a 1 an

Grâce au livre Les années d'Annie Ernaux, je me suis replongée dans un passé décidément de plus en plus lointain, et ont ressurgi, presque malgré moi, quelques objets emblématiques de mes jeunes...

La Communauté de l'Ane O

Publié par l'emmerdeuse sur le blog Le blog de l'emmerdeuse il y a 1 an

Si d'aventure tu as un blog hébergé chez Over-Blog (et dans ce cas, nous partageons le même problème, nous portons la même croix, mon frère, ma soeur), n'hésite plus, cher lecteur. Comme te le...

Impatients

Vous êtes impatients de voir vos élus tenir leurs promesses? Vous êtes impatients de vous faire rembourser vos lunettes à un tarif décent? Vous êtes impatients que l'école donne les mêmes chances...

Rejoignez l'étable

Ces années-là

D'ordinaire, je me méfie terriblement des livres entourés d'un fort tapage médiatique au moment de leur sortie. C'est un petit peu comme pour les films : plus le teasing est important, plus la...

. Rec

Si tu ne peux pas lire les vidéos au boulot, change de boulot.

Society

Des fois, je te saoule avec mes doutes existentiels (ne nie pas, je le sais) quand je te confie que j'en ai marre de mon boulot d'infirmière, marre d'être payée trois cacahuètes pour prendre soin...

Ingrid pète en cours...

Publié par Matthieu Bourlon sur le blog Banalités quotidiennes de Matthieu il y a 1 an

Mais oui mais oui! La sale gosse mi colombienne - mi française-par-emboitage est donc libre. Pas tout à fait me direz-vous puisqu'elle est harcelée par des journalistes qui "lui laissent tout le...

Monsieur Batignole

Je me pose des questions. Non, je ne vais pas te faire le coup du "tous des fascistes!" et te rebattre les oreilles avec cette vieille scie (que j'aime parfois entonner sans complexe) du "retour...