communauté de l'âne Ô
Derniers articles
La papillote vous parle
"S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable". Courteline
Amsterdam, 1 Fuckin' year.
Je suis rentrée dans la maison de Satan il y a un an maintenant, le présentateur l'avais bien dit: c'est que du bonheur. Sur le coup c'est vrai que c'était pas désagréable, un peu pesant, parfois...
Quand la lâcheté nous lâchera-t-elle?
La lâcheté peut, je crois, revêtir plusieurs formes. Il y a la lâcheté dans les actes, ce que l'on ne fait pas par manque de courage, parce que les risques sont trop grands pour que l'on se sente...
Ventura, Jobert, Constantin... ça fait rêver, non?
Dans le cadre de notre cycle hommage aux grands films et aux grands acteurs sans qui les films ne sauraient être grands, on en rajoute une couche : On sourit un peu parfois, notamment devant...
Dans les dents, tête de ...
Lecteur, Comme j’ai pris quelque chose comme une année de rtt sur ce blog, ya comme qui dirait plein de choses que je ne t’ai pas raconté. Je ne t’ai pas raconté que ma sœur, ma fusion, s’est...
Fermetures éclairs pour martiens ?
Pas le temps de grand chose en ce moment.. Personne n'a participé au concours idiot que j'avais lancé... (ça m'apprendra à lancer des concours débiles... en fin de compte, j'aurais du mettre un...
Présente-toi, confesse-toi
Lecteur, M’oblige pas à être moi: c’est-à-dire râleuse et grossière. Lecteur, mon petit Chabichou, Tu ne laisses pas de commentaires et je me pose la question: pourquoi donc, diable, lecteur,...
Mes ex et moi, une grande histoire
dewplayer:http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/50/25/37/10-the_coasters-down_in_mexico_www.file24ever.com.mp3& Lecteur, mon amour, ma tartine de beurre, C’est jamais facile de revoir ses ex. Dieu...
Tu me le copieras 1000 fois : je reste attentive aux autres véhicules...
Tel que vous me lisez, vous auriez pu ne pas me lire. En même temps, si ça se trouve, vous ne me lisez pas, ou bien encore vous ne vous seriez même pas aperçus que vous ne me lisez pas. Soit....