communauté de l'âne Ô

communauté de l'âne Ô

Créée le 12/07/08 par Val
La communauté de l'âne Ô rassemble l'élite des blogs qui ne se battent pour rien, mais sont prêts à s'unir contre tout : amateur du second degré et du jeu de mots foireux, fanatique de la série Z, et autre déçu de l'époque, joins-toi au c

Derniers articles

La papillote vous parle

Publié par Eurêka sur le blog Le blog de Eurêka il y a 3 mois

"S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable". Courteline

NoLife

Publié par LATR/Taxi Driver sur le blog Urbanus Fientus il y a 3 mois

Amsterdam, 1 Fuckin' year.

Publié par Shloé sur le blog Le blog de Shloe il y a 3 mois

Je suis rentrée dans la maison de Satan il y a un an maintenant, le présentateur l'avais bien dit: c'est que du bonheur. Sur le coup c'est vrai que c'était pas désagréable, un peu pesant, parfois...

Quand la lâcheté nous lâchera-t-elle?

Publié par Eurêka sur le blog Le blog de Eurêka il y a 4 mois

La lâcheté peut, je crois, revêtir plusieurs formes. Il y a la lâcheté dans les actes, ce que l'on ne fait pas par manque de courage, parce que les risques sont trop grands pour que l'on se sente...

Ventura, Jobert, Constantin... ça fait rêver, non?

Dans le cadre de notre cycle hommage aux grands films et aux grands acteurs sans qui les films ne sauraient être grands, on en rajoute une couche : On sourit un peu parfois, notamment devant...

Dans les dents, tête de ...

Publié par Vieux Félin sur le blog La Meilleure façon de Marcher il y a 4 mois

Lecteur, Comme j’ai pris quelque chose comme une année de rtt sur ce blog, ya comme qui dirait plein de choses que je ne t’ai pas raconté. Je ne t’ai pas raconté que ma sœur, ma fusion, s’est...

Fermetures éclairs pour martiens ?

Publié par babel92 sur le blog babel92 il y a 4 mois

Pas le temps de grand chose en ce moment.. Personne n'a participé au concours idiot que j'avais lancé... (ça m'apprendra à lancer des concours débiles... en fin de compte, j'aurais du mettre un...

Présente-toi, confesse-toi

Lecteur, M’oblige pas à être moi: c’est-à-dire râleuse et grossière. Lecteur, mon petit Chabichou, Tu ne laisses pas de commentaires et je me pose la question: pourquoi donc, diable, lecteur,...

Mes ex et moi, une grande histoire

dewplayer:http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/50/25/37/10-the_coasters-down_in_mexico_www.file24ever.com.mp3& Lecteur, mon amour, ma tartine de beurre, C’est jamais facile de revoir ses ex. Dieu...

Tu me le copieras 1000 fois : je reste attentive aux autres véhicules...

Tel que vous me lisez, vous auriez pu ne pas me lire. En même temps, si ça se trouve, vous ne me lisez pas, ou bien encore vous ne vous seriez même pas aperçus que vous ne me lisez pas. Soit....