communauté de l'âne Ô

communauté de l'âne Ô

Créée le 12/07/08 par Val
La communauté de l'âne Ô rassemble l'élite des blogs qui ne se battent pour rien, mais sont prêts à s'unir contre tout : amateur du second degré et du jeu de mots foireux, fanatique de la série Z, et autre déçu de l'époque, joins-toi au c

Derniers articles

Le ciel peut attendre

Publié par Vieux Félin sur le blog La Meilleure façon de Marcher il y a 3 mois

Lecteur, A force de me gaver de sushis, faut pas s’étonner si je dors mal et si je fais des rêves bizarres qui me tourneboulent les méninges. Laisse-moi te prendre par la main pour un petit voyage...

On me dira que j'en rajoute...

Publié par Eurêka sur le blog Le blog de Eurêka il y a 3 mois

Il faisait sombre dans la cuisine lorsque je la traversais sans prendre la peine d'allumer, ne prêtant attention à pas grand chose, et surtout à rien, comme l'on traverse un couloir qui n'a...

Et on fait un peu d'ordre

Publié par babel92 sur le blog babel92 il y a 3 mois

On avait fait connaissance avec Netvibes dans un précédent article. (pour celles et ceux qui l'auraient pas lu, vaut mieux le lire avant, donc allez-y) Donc, dans l'épisode article précédent, on...

Dit-on

Vous connaissez comme moi ces dictons qu'on assène comme des vérités intemporelles et immuables et bien pratiques quand on veut avoir le dernier mot. Il y a par exemble : "Il n'y a pas de fumée...

Dan Fante rencontre April March et on dit merci

Hier soir, il m’est arrivé un truc incroyable. Le genre de truc que tu ne ressens que rarement, qui touche au divin, qui tient du miracle même. J’aime pas faire les courses, surtout quand j’essaie...

Et on en rajoute un peu

On avait fait connaissance avec Netvibes dans un précédent article. (pour celles et ceux qui l'auraient pas lu, vaut mieux le lire avant, donc allez-y) Donc, dans l'épisode article précédent, on...

Vieux Félin à la maternité

Lecteur, mon chéri, mon hamburger, ( celui qui trouve la référence hautement cinéphile gagne une bise) Ce matin, j’ai passé un truc qu’est censé te remuer les tripes tout le reste de ta vie,...

Obsessions

Vous vous rappelez les images d'animaux des plaques de chocolat Nestlé "Merveilles du monde"? Vous vous souvenez la mode des Pin's? Vous avez eu des collections dont vous n'osez même plus parler...

Comment savoir si j'ai publié un nouvel article ?

(Introduction : Merci à Caro et à Cleia qui ont gentiment accepté de tester cet article avant sa publication) Il y a toujours des sites qu'on aime bien, mais qui sont réactualisés très......

Où y es-tu?

Ami lecteur - oui, je dois oublier le pluriel vu que tu étais 1 hier, et pour cause : ce blog commence à ressembler à... à quoi, au fait? ah oui : à rien, justement - ami lecteur, donc, j'ai un...