communauté de l'âne Ô
Derniers articles
Le ciel peut attendre
Lecteur, A force de me gaver de sushis, faut pas s’étonner si je dors mal et si je fais des rêves bizarres qui me tourneboulent les méninges. Laisse-moi te prendre par la main pour un petit voyage...
On me dira que j'en rajoute...
Il faisait sombre dans la cuisine lorsque je la traversais sans prendre la peine d'allumer, ne prêtant attention à pas grand chose, et surtout à rien, comme l'on traverse un couloir qui n'a...
Et on fait un peu d'ordre
On avait fait connaissance avec Netvibes dans un précédent article. (pour celles et ceux qui l'auraient pas lu, vaut mieux le lire avant, donc allez-y) Donc, dans l'épisode article précédent, on...
Dit-on
Vous connaissez comme moi ces dictons qu'on assène comme des vérités intemporelles et immuables et bien pratiques quand on veut avoir le dernier mot. Il y a par exemble : "Il n'y a pas de fumée...
Dan Fante rencontre April March et on dit merci
Hier soir, il m’est arrivé un truc incroyable. Le genre de truc que tu ne ressens que rarement, qui touche au divin, qui tient du miracle même. J’aime pas faire les courses, surtout quand j’essaie...
Et on en rajoute un peu
On avait fait connaissance avec Netvibes dans un précédent article. (pour celles et ceux qui l'auraient pas lu, vaut mieux le lire avant, donc allez-y) Donc, dans l'épisode article précédent, on...
Vieux Félin à la maternité
Lecteur, mon chéri, mon hamburger, ( celui qui trouve la référence hautement cinéphile gagne une bise) Ce matin, j’ai passé un truc qu’est censé te remuer les tripes tout le reste de ta vie,...
Obsessions
Vous vous rappelez les images d'animaux des plaques de chocolat Nestlé "Merveilles du monde"? Vous vous souvenez la mode des Pin's? Vous avez eu des collections dont vous n'osez même plus parler...
Comment savoir si j'ai publié un nouvel article ?
(Introduction : Merci à Caro et à Cleia qui ont gentiment accepté de tester cet article avant sa publication) Il y a toujours des sites qu'on aime bien, mais qui sont réactualisés très......
Où y es-tu?
Ami lecteur - oui, je dois oublier le pluriel vu que tu étais 1 hier, et pour cause : ce blog commence à ressembler à... à quoi, au fait? ah oui : à rien, justement - ami lecteur, donc, j'ai un...