communauté de l'âne Ô

communauté de l'âne Ô

Créée le 12/07/08 par Val
La communauté de l'âne Ô rassemble l'élite des blogs qui ne se battent pour rien, mais sont prêts à s'unir contre tout : amateur du second degré et du jeu de mots foireux, fanatique de la série Z, et autre déçu de l'époque, joins-toi au c

Derniers articles

Déménagement, contractions et mon cul sur la commode

Publié par Vieux Félin sur le blog La Meilleure façon de Marcher il y a 2 mois

Lecteur, On en a bien des misères, chacun de notre côté, dans nos petites vies installées. Et comme j’envisage égoïstement ce blog comme mon cahier de doléances, je m’en vais essayer de te tirer...

Euh... Lol?

Publié par Eurêka sur le blog Le blog de Eurêka il y a 3 mois

Et après avoir visionné cette petite vidéo, vous ne penserez plus que tous les rottweillers sont des bêtes sauvages et dangereuses. Non, certains, beaucoup, sont rien que des gros toutous avec un...

Aujourd'hui y a pas mal de trucs qui me feraient plaisir

Publié par Shloé sur le blog Le blog de Shloe il y a 3 mois

Bon je vais arrêter de me plaindre deux secondes. Je ne suis toujours pas un écrivain reconnue ou une icone fashion anglaise ultra riche à la Pixie Geldoff mais je ne suis pas à la rue comme un...

Second souffle, dernier soupir

Dans mon grand amour de tous films en noir et blanc, je ne pouvais passer à côté cet été de la diffusion d'un film réalisé par Melville, scénarisé par José Giovanni et joué par Lino, Paul...

Et encore une Fred !

Publié par babel92 sur le blog babel92 il y a 3 mois

Afin de redonner une vitalité trépidante au gouvernement, en voie d'étiolement pathétique, qu'il avait pourtant savamment élaboré à son arrivée, le Président Sarkozy, tel un gremlin...

J'vois pas pourquoi je sortirais...

Un petit échantillon de mon long week-end (5 jours, c'est encore un week-end?) dans la capitale des Gaules et qui aurait pu me permettre de concourir à Super cousine 2009, 5 jours à user et abuser...

Que demander de plus?

Un appartement pour moi toute seule, un frigo plein, un bel écran plat de 117cm, des DVD de toutes sortes (de Le Direktor à Ken Park, en passant par Juno, si c'est pas de l'éclectisme, ça!!!), une...

NoLife (bis)

Publié par LATR sur le blog Urbanus Fientus il y a 3 mois

Le ciel peut attendre

Publié par Vieux Félin sur le blog La Meilleure façon de Marcher il y a 3 mois

Lecteur, A force de me gaver de sushis, faut pas s’étonner si je dors mal et si je fais des rêves bizarres qui me tourneboulent les méninges. Laisse-moi te prendre par la main pour un petit voyage...

On me dira que j'en rajoute...

Il faisait sombre dans la cuisine lorsque je la traversais sans prendre la peine d'allumer, ne prêtant attention à pas grand chose, et surtout à rien, comme l'on traverse un couloir qui n'a...