communauté de l'âne Ô
Derniers articles
Petit point sur l'actualité : la poste et le sondage disparu
D'abord la poste : Les Français ont jusqu’à ce soir 18H pour participer à la consultation organisée par le Comité national contre la privatisation de la Poste (CNCPP) sur le statut de l’entreprise...
Et dire qu'il y en a qui s'ennuient !
Est ce que je suis encore en vie ? Bonne question, vu que je donne plus de nouvelles, nib, nada, rien, nothing... Je me suis fait plaisir en ces premiers jours d'automne qui ressemblent à des jours...
Il y a un an, comme une éternité
On ne se refait pas, dit-on, tout du moins on tente parfois de s'améliorer quand on réalise ses failles et on évolue du fait de l'expérience ou au contact des autres. La meilleure manière que j'ai...
Déçue déçue déçue...
Ouh la la, que le temps passe vite, on est déjà le 29, et je ne vous ai pas encore raconté ma journée du patrimoine made in Strasbourg! Vous me direz : "on s'en tape comme de ta 1ère paire de...
Je suis un assassin
Cette nuit, J'ai tué quelqu'un. Je l'ai poignardé mortellement. Mais malencontreusement, hein, c'était pas voulu! Je tiens à le préciser, qu'il n'y ait pas malentendu entre nous. C'est donc fort...
Fumer brûle
Après avoir inopinément foutu le feu dans un restaurant en jetant un mégot, un jeune Hawaïen a été condamné à arrêter de fumer pendant un an, sans compter les travaux d'intérêt général et une...
Su casa es mi casa (j'aurai tout essayé)
Quand on doit beaucoup se déplacer pour son travail et découvrir sans cesse un lieu nouveau, la difficulté consiste dans le fait de devoir se trouver où dormir, et pour un tarif pas trop cher. On...
Petit hommage à Patrick Swayze
Patrick Swayze vient de nous quitter, emporté par une putain de sale maladie. On l'aura vu en soldat sudiste, en fantôme, en surfeur... et en danseur génial -Patrick Swayze - ""She's like the...
Souvenir souvenir...
Et oui, moi j'adorais cette série-ci : quoi de neuf docteur Je me demande même si j'en ai raté un seul épisode...Enfin, s'il n'y avait que ça... Il y en a même que je n'avouerais avoir regardé que...