communauté de l'âne Ô

communauté de l'âne Ô

Créée le 12/07/08 par Val
La communauté de l'âne Ô rassemble l'élite des blogs qui ne se battent pour rien, mais sont prêts à s'unir contre tout : amateur du second degré et du jeu de mots foireux, fanatique de la série Z, et autre déçu de l'époque, joins-toi au c

Derniers articles

Déçue déçue déçue...

Publié par Eurêka sur le blog Le blog de Eurêka il y a 1 mois

Ouh la la, que le temps passe vite, on est déjà le 29, et je ne vous ai pas encore raconté ma journée du patrimoine made in Strasbourg! Vous me direz : "on s'en tape comme de ta 1ère paire de...

Je suis un assassin

Publié par Eurêka sur le blog Le blog de Eurêka il y a 2 mois

Cette nuit, J'ai tué quelqu'un. Je l'ai poignardé mortellement. Mais malencontreusement, hein, c'était pas voulu! Je tiens à le préciser, qu'il n'y ait pas malentendu entre nous. C'est donc fort...

Fumer brûle

Publié par Ged sur le blog P. W. A. H. !! il y a 2 mois

Après avoir inopinément foutu le feu dans un restaurant en jetant un mégot, un jeune Hawaïen a été condamné à arrêter de fumer pendant un an, sans compter les travaux d'intérêt général et une...

Su casa es mi casa (j'aurai tout essayé)

Quand on doit beaucoup se déplacer pour son travail et découvrir sans cesse un lieu nouveau, la difficulté consiste dans le fait de devoir se trouver où dormir, et pour un tarif pas trop cher. On...

Petit hommage à Patrick Swayze

Publié par babel92 sur le blog babel92 il y a 2 mois

Patrick Swayze vient de nous quitter, emporté par une putain de sale maladie. On l'aura vu en soldat sudiste, en fantôme, en surfeur... et en danseur génial -Patrick Swayze - ""She's like the...

Souvenir souvenir...

Et oui, moi j'adorais cette série-ci : quoi de neuf docteur Je me demande même si j'en ai raté un seul épisode...Enfin, s'il n'y avait que ça... Il y en a même que je n'avouerais avoir regardé que...

Eros et Thanatos

Publié par LATR sur le blog Urbanus Fientus il y a 2 mois

Révélations

Entre autres révélations de ce jour, il y a celle qui tient à une question de vocabulaire. Vous aurez sans doute remarqué, on ne donne pas tous le même sens aux mots, même à ceux dont on n'aurait...

Là où c'est dur de bosser à domicile

Publié par Vieux Félin sur le blog La Meilleure façon de Marcher il y a 2 mois

Lecteurs, Travailler à domicile, c’est un rêve pour grand nombre d’entre vous, ne le niez pas bande de sournois, tout le monde se dit qu’on serait tous vachement plus motivés et efficaces si on...

Déménagement, contractions et mon cul sur la commode

Publié par Vieux Félin sur le blog La Meilleure façon de Marcher il y a 2 mois

Lecteur, On en a bien des misères, chacun de notre côté, dans nos petites vies installées. Et comme j’envisage égoïstement ce blog comme mon cahier de doléances, je m’en vais essayer de te tirer...