communauté de l'âne Ô
Derniers articles
Les astuces de Pute. # 1
Edit: à tous ceux qui m'ont dit: "Dis donc, c'est rien personnel, ton bazar, on veut pas en savoir autant" Sachez, amis, que tout ceci n'est qu'une basse vengeance, l'avait qu'à pas me dire qu'il...
Soutien à Khalid Gueddar
Dessin paru dans Bakchich, ici Pour en savoir plus sur l'affaire, cliquez là
Tiens, il neige
Rien ne va plus, ma bonne dame! Je connaissais déjà la neige artificielle (il m'arrive de sortir le dimanche), et j'apprends aujourd'hui que l'on fait également neiger artificiellement (a priori,...
Gentil n'a qu'un oeil
Lecteur, Les cauchemars, c’est comme l’anorexie d’avant les vacances: c’est utile mais t’as pas envie que ça s’installe toute l’année. Tout comme la jeune nymphette qui vomit tous ses repas...
Visite surprise
Je regarde parfois les mots clefs tapés dans google qui ont amené les internautes sur mon blog perdu. J'avoue que parfois, je suis surpris : Çui-là, j'ai aucune idée de l'article sur lequel il a...
Notre Terreur
dessin paru dans Bakchich en illustration d'une chronique théâtre Notre Terreur par Rita la Babouine A lire aussi Robespierre à la rue, Delanoë à la Lanterne par Renaud Chenu
Brainstorming rh
dessin paru dans Bakchich en illustration d'une chronique théâtre la Violence de la Ré-org par Rita la Babouine
La honte : le super job de jeannot
Sarko nous avait promis de redorer le blason de la France sur la scène internationale. Pas de doute, il s'y emploie avec énergie. Au début du mois dernier déjà, il a fait rigoler toute la planète...
Folle
Je devrais la haïr. Je devrais la détester. Je devrais lui en vouloir pour ce qu'elle m'a dit. Pour le mal qu'elle me fait. Je devrais lui reprocher mes larmes. Je devrais être en rage contre...
Cherche baume pour le coeur
Ne trouvez-vous pas marrant (le terme n'est pas exactement celui-ci) de constater comme ce qui ne devrait être que de l'ordre de l'immatériel, du ressenti, de l'âme, de l'impalpable, de...