communauté de l'âne Ô
Derniers articles
Lumières : une heure pour la terre
Samedi dernier 28 mars à 20h30, on nous a demandé de faire un geste symbolique : Eteindre nos lumières pendant une heure afin d’interpeller pouvoirs publics et citoyens sur l’urgence de lutter...
Boite de réception (1)
" Bonsoir! Comment ça va depuis la dernière fois? Les nouvelles sont assez espacées, car je suis assez occupée en ce moment. Mais qui s'en plaindrait, plutôt que de tourner en rond dans mon...
The show must go on
Plusieurs acteurs ont quitté la scène, mais le spectacle continue... Le Comédien from Emmerdeuse on Vimeo.
Le Comédien
Si, comme moi, tu es plutôt bonne pâte, cher lecteur, tu n'as pas pu échapper, au moins une fois dans ta vie, au sacro-saint rituel du déménagement de ton (ou ta) meilleur(e) ami(e). Mais si....
Walkyrie
J'ai honte d'avoir ri. Si. Je t'assure. J'ai honte.
L'evier con
Et pas con n’importe comment hein ? Pas con genre ‘le-con-d’evier-dont-je-me-suis-pris-l’angle- dans-la-hanche-et-je-douille-sévère’ hein. Non il est juste con. Mal pense, mal conçu, pas pratique....
Tous les matins du monde
Tu permets? Je jubile. J'exulte. Je me sens gaillarde. Ne me demande pas pourquoi: je n'en sais fichtre rien. Je travaille avec des cons, j'ai des micro-nodules thyroïdiens, mon stress quotidien...
Qui se souvient de ce petit bal perdu?
Il y a des chansons qui nous accompagnent toujours un petit peu, résonnent dans un coin de notre tête, et dont on se met à fredonner le refrain quand on ne s'y attend pas. Celle-ci en fait partie....
Regrets ou remords, avoir des remords de ses regrets, ou plutôt regretter d'avoir des remords
J'ai fait une chose, jusqu'ici impensable pour moi, ce lundi, chez mes parents et alors que eux déménageaient vers nullepart (je me sens d'un classique, avec une petite vie bien rangée, quand je...
Le Docteur
Un lecteur assidu et fidèle, chanteur à ses heures, ange producteur de vodka au goût banane, carabiné carabin et accessoirement fort agréable compagnon de pique-nique estival, m'a inspiré le...