communauté de l'âne Ô

communauté de l'âne Ô

Créée le 12/07/08 par Val
La communauté de l'âne Ô rassemble l'élite des blogs qui ne se battent pour rien, mais sont prêts à s'unir contre tout : amateur du second degré et du jeu de mots foireux, fanatique de la série Z, et autre déçu de l'époque, joins-toi au c

Derniers articles

Lumières : une heure pour la terre

Publié par babel92 sur le blog babel92 il y a 8 mois

Samedi dernier 28 mars à 20h30, on nous a demandé de faire un geste symbolique : Eteindre nos lumières pendant une heure afin d’interpeller pouvoirs publics et citoyens sur l’urgence de lutter...

Boite de réception (1)

Publié par Eurêka sur le blog Le blog de Eurêka il y a 8 mois

" Bonsoir! Comment ça va depuis la dernière fois? Les nouvelles sont assez espacées, car je suis assez occupée en ce moment. Mais qui s'en plaindrait, plutôt que de tourner en rond dans mon...

The show must go on

Publié par L'Emmerdeuse et Bernard-Henri Seagal sur le blog Les Vipères Oxydées il y a 8 mois

Plusieurs acteurs ont quitté la scène, mais le spectacle continue... Le Comédien from Emmerdeuse on Vimeo.

Le Comédien

Publié par l'emmerdeuse sur le blog Le blog de l'emmerdeuse il y a 8 mois

Si, comme moi, tu es plutôt bonne pâte, cher lecteur, tu n'as pas pu échapper, au moins une fois dans ta vie, au sacro-saint rituel du déménagement de ton (ou ta) meilleur(e) ami(e). Mais si....

Walkyrie

J'ai honte d'avoir ri. Si. Je t'assure. J'ai honte.

L'evier con

Publié par Catie sur le blog Catie-Kida-and-co il y a 8 mois

Et pas con n’importe comment hein ? Pas con genre ‘le-con-d’evier-dont-je-me-suis-pris-l’angle- dans-la-hanche-et-je-douille-sévère’ hein. Non il est juste con. Mal pense, mal conçu, pas pratique....

Tous les matins du monde

Tu permets? Je jubile. J'exulte. Je me sens gaillarde. Ne me demande pas pourquoi: je n'en sais fichtre rien. Je travaille avec des cons, j'ai des micro-nodules thyroïdiens, mon stress quotidien...

Qui se souvient de ce petit bal perdu?

Il y a des chansons qui nous accompagnent toujours un petit peu, résonnent dans un coin de notre tête, et dont on se met à fredonner le refrain quand on ne s'y attend pas. Celle-ci en fait partie....

Regrets ou remords, avoir des remords de ses regrets, ou plutôt regretter d'avoir des remords

J'ai fait une chose, jusqu'ici impensable pour moi, ce lundi, chez mes parents et alors que eux déménageaient vers nullepart (je me sens d'un classique, avec une petite vie bien rangée, quand je...

Le Docteur

Un lecteur assidu et fidèle, chanteur à ses heures, ange producteur de vodka au goût banane, carabiné carabin et accessoirement fort agréable compagnon de pique-nique estival, m'a inspiré le...