communauté de l'âne Ô

communauté de l'âne Ô

Créée le 12/07/08 par Val
La communauté de l'âne Ô rassemble l'élite des blogs qui ne se battent pour rien, mais sont prêts à s'unir contre tout : amateur du second degré et du jeu de mots foireux, fanatique de la série Z, et autre déçu de l'époque, joins-toi au c

Derniers articles

Les contes de Le Clézio

Publié par Eurêka sur le blog Le blog de Eurêka il y a 7 mois

Oups... J'ai failli à mon devoir et ne vous ai pas parlé encore de... (tintintin) : Mondo et autres histoires, de M. Le Clézio. Donc, ben voilà, c'est un livre, avec des nouvelles, et même...

Black Mic Mac

Publié par l'emmerdeuse sur le blog Le blog de l'emmerdeuse il y a 7 mois

Cher lecteur, Avant de m'enfoncer (profondément) au coeur de notre bon terroir normand, haut lieu de toutes les débauches et capitale mondiale des pires vicissitudes comme tu le sais, permets-moi...

Le pare-feu d' Albanel

Publié par babel92 sur le blog babel92 il y a 7 mois

semble inefficace contre la connerie : Jamais j'aurais pensé qu'un ministre puisse dire une connerie aussi énorme. "Anéfé", je crois qu'elle a amplement mérité son surnom d'"albanul" avec cette...

Mais qui veut la peau de l'industrie du disque ?

Publié par babel92 sur le blog babel92 il y a 7 mois

"Cette charmante scène peut sembler innocente, mais si le mignon petit chaton qu'ils regardent sur le blog de Tatie Val danse sur du matériel copyrighté, cette famille vole. C'est pourquoi nous...

Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de musique ici?

Enfin moi, je trouve que oui. Un titre qui me donne envie de bouger, de chanter, qui me fait sourire. Et vous, ça vous fait quel effet?

Joyeuses Pâques

Ce soir, sais-tu? C'est la Pâques. Pas celle du chevelu qui sort du tombeau frais comme un gardon et propose à ses disciples de partager avec lui un excellent bédo afghan, ceci dit. Non. Celle de...

Tourner 3 fois sa langue dans sa bouche

Publié par Catie sur le blog Catie-Kida-and-co il y a 7 mois

Je déjeunais avec des collègues ce midi. Et je note une collègue avec une tête différente. Elle est allée chez le coiffeur visiblement et c’est joli, ca lui va tres bien. Moi, sincère et gentille...

Qui travaille le ouikande, le lundi glande

Après 2 jours passés en plein air, à "travailler" (entre guillemets, parce que je ne suis plus très sûre : travailler, c'est pas quand on gagne de l'argent?), entouré de pleins d'animaux de type...

Swing vote

Que tu sois l'heureux parent d'une encombrante progéniture ou pas, tu n'es pas sans savoir, ami lecteur, qu'il est certains principes éducatifs auxquels nul ne déroge (à moins d'avoir lu...

J'veux pas d'visite

Publié par Eurêka sur le blog Le blog de Eurêka il y a 8 mois

Heureusement que personne n'est passé à l'improviste aujourd'hui (et les jours précédents aussi, d'ailleurs). Heureusement, car si quelqu'un était passé, il m'aurait vu comme je n'aime pas trop...