communauté de l'âne Ô

communauté de l'âne Ô

Créée le 12/07/08 par Val
La communauté de l'âne Ô rassemble l'élite des blogs qui ne se battent pour rien, mais sont prêts à s'unir contre tout : amateur du second degré et du jeu de mots foireux, fanatique de la série Z, et autre déçu de l'époque, joins-toi au c

Derniers articles

Qui casse un oeuf...

Publié par Eurêka sur le blog Le blog de Eurêka il y a 7 mois

Que penser d'une personne qui se met au-dessus de la poubelle pour casser un oeuf, et garde la coquille? 1- C'est un génie et un poête incompris; 2- Elle est juste tête en l'air, ça peut arriver à...

Singulièrement pluriel

Vous l'aurez sans doute remarqué, ou alors je suis vraiment un cas pathologique et je devrais penser à consulter (qui a dit "oui, il faudrait en urgence même"?), il est toujours impressionnant de...

Un mensonge bien pratique

Vous allez me dire, pour ce qui suit, je ne me suis pas foulée. C'est vrai. Pourtant j'y tiens. D'abord pour ces très bonnes soirées documentaires d'Arte que sont les Théma, ensuite pour le...

L'adieu aux armes

Publié par l'emmerdeuse sur le blog Le blog de l'emmerdeuse il y a 7 mois

Cher lecteur, Voilà. C'est fini. Je ne sais si la cause en est à rechercher au plus profond de mon âme torturée (sais-tu qu'hier encore, dans les rayons du Spar de mon quartier, j'ai failli...

Bresson, Cocteau, Diderot...

Il y a quelques années - vous dire combien, je ne peux pas - je vis un film qui me marqua. Tout y contribuait, réalisation, dialogues, histoire. Pourtant je n'avais pas le réflexe, ou la...

Ah non!

Non, non et non! Je proteste! Une ville de plus de 4400 habitants (rien à voir avec la série, bande de drogués du petit écran!) n'est pas "un petit village", monsieur le journaleux! Parce que si...

La Crise

Publié par l'emmerdeuse sur le blog Le blog de l'emmerdeuse il y a 7 mois

Un aréopage de chroniqueurs velus du torse et du menton, dont le Tiers-Monde famélique et barbare nous envie depuis toujours la finesse de plume et la justesse du raisonnement, ne cesse de te...

Briser la glace

- Il faut qu'on parle, toi et moi ! - Ah bon ? - Oui, on m'a dit qu'il le fallait. - Mais qui a pu te dire d'avoir une telle démarche ? - Et voilà, j'en étais sûre, déjà tu détournes la...