communauté de l'âne Ô
Derniers articles
Les voyages ne forment pas que la jeunesse
Il y a tout de même un avantage à faire de longs voyages en voiture et seule (ceci est un exercice pour tester mon optimisme et tenter de voir le bon côté des choses), c'est que cela permet...
Trop fort
"Le spectacle de la nature est toujours beau." Aristote J'aurais bien envie tout de même d'ajouter : enfin, presque toujours. Il faudra bien pourtant que je l'arrache de là, avant d'être...
Tf1 l'a tuer
Ayé, la loi Hadopi est pas encore votée qu'elle a fait sa première victime. Faut-il que je résume l'affaire qui fait le tour du web ces jours-ci ? Là, vous saurez tout. Comme tout le monde, je...
Briser la glace (2)
- Mais qu'est-ce que tu fabriques ? Tu ne serais pas par hasard en train de me faire des grimaces ? - Non, vois-tu, c'est à moi-même que je les fais, du moins à mon double. Je te ferais remarquer...
L'album de la promenade du jour qui donne envie de sautiller (mais heureusement il n'y avait personne pour le voir)
En réalité, je ne voulais mettre qu'un seul titre, "Pas pareil" (titre 16), mais impossible de savoir comment. Alors vous gagnez l'album complet. Grain de sable - Tryo Edith : je n'y comprends...
C'est le progrès...
Lors de ma balade quotidienne, qui aujourd'hui, par le hasard du calendrier, tomba un dimanche, je vis à ma grande surprise qu'une maison avait poussé dans le village. Encore. Encore une de ces...
Vous avez un nouveau message
"Hello! J'avais envie de faire causette, et comme je n'avais personne avec qui discuter, je me suis dit que j'allais t'écrire. Tu dois te dire que je me suis rabattue sur toi en désespoir de...
Le conteur
Il y a quelques années, mon oreille a entendu une voix et une musique et mes yeux vu un visage, une voix que j'ai trouvé tellement belle, que j'en ai acheté l'album où l'entendre encore (c'est...
Qui casse un oeuf...
Que penser d'une personne qui se met au-dessus de la poubelle pour casser un oeuf, et garde la coquille? 1- C'est un génie et un poête incompris; 2- Elle est juste tête en l'air, ça peut arriver à...