communauté de l'âne Ô
Derniers articles
Aujourd'hui le Freelandz célèbre l'arrivée de l'été.
Tu auras, je suis sure, remarqué un petit changement de design du freelandz. Je suppose que tu ne te demandes pas pourquoi, partant du principe qu'il y a très probablement une bonne raison a ces...
Abysses
Il existe un abîme bien plus grand que tous ceux des montagnes enneigées de l'Himalaya, il existe des profondeurs plus grandioses que toutes celles des océans. Il y a des zones d'ombre plus...
Maiiiison!
Dernier jour de travail! Dernier jour de taf après 5 semaines, 6 jours sur 7, 5 semaines loin de mon chez moi que du coup je ne sais pas quand je vais le quitter. 5 semaines à me demander si j'ai...
Aujourd'hui je suis djeune.
Hier dans le train -je voyage beaucoup en ce moment et même si ça n'apporte rien à cet article j'ai jugé bon de le préciser rapport au potentiel classe détenue par les baroudeurs- je lisais...
Ayé ça commence chez etam...
Parait que les soldes, c'est à partir de mercredi prochain... ... en attendant : *Offre valable une fois sur un seul ticket de caisse, du 17/06/2009 au 20/06/2009 inclus, sur présentation de cet...
Le Chant des Sirènes
À l'occasion de la diffusion du film Home, nous vous proposons de laisser éclater votre côté joueur en émettant des blagues pourries mais non moins salutaires à l'encontre de Yann A. Bertrand....
I don't know
Vous avez déjà remarqué comme une réponse du type « Je ne sais pas » ne satisfait jamais la personne qui a posé la question ? « Tu veux de la tarte ou du gâteau au chocolat ? Je ne sais pas. » «...
Comment les hommes politiques draguent les norvégiennes
Une copine vient de m'envoyer une histoire drôle (qui fait régulièrement la tournée des boites mails) : Un jour, dans un train, Sarkozy, Chirac et une jolie Norvégienne voyagent dans le même...