communauté de l'âne Ô

communauté de l'âne Ô

Créée le 12/07/08 par Val
La communauté de l'âne Ô rassemble l'élite des blogs qui ne se battent pour rien, mais sont prêts à s'unir contre tout : amateur du second degré et du jeu de mots foireux, fanatique de la série Z, et autre déçu de l'époque, joins-toi au c

Derniers articles

Aujourd'hui le Freelandz célèbre l'arrivée de l'été.

Publié par Shloé sur le blog Le blog de Shloe il y a 5 mois

Tu auras, je suis sure, remarqué un petit changement de design du freelandz. Je suppose que tu ne te demandes pas pourquoi, partant du principe qu'il y a très probablement une bonne raison a ces...

Abysses

Publié par Eurêka sur le blog Le blog de Eurêka il y a 5 mois

Il existe un abîme bien plus grand que tous ceux des montagnes enneigées de l'Himalaya, il existe des profondeurs plus grandioses que toutes celles des océans. Il y a des zones d'ombre plus...

Maiiiison!

Publié par Eurêka sur le blog Le blog de Eurêka il y a 5 mois

Dernier jour de travail! Dernier jour de taf après 5 semaines, 6 jours sur 7, 5 semaines loin de mon chez moi que du coup je ne sais pas quand je vais le quitter. 5 semaines à me demander si j'ai...

Le tout est de s'y faire !

Publié par LATR sur le blog Urbanus Fientus il y a 5 mois

Aujourd'hui je suis djeune.

Publié par Shloé sur le blog Le blog de Shloe il y a 5 mois

Hier dans le train -je voyage beaucoup en ce moment et même si ça n'apporte rien à cet article j'ai jugé bon de le préciser rapport au potentiel classe détenue par les baroudeurs- je lisais...

Ayé ça commence chez etam...

Publié par babel92 sur le blog babel92 il y a 5 mois

Parait que les soldes, c'est à partir de mercredi prochain... ... en attendant : *Offre valable une fois sur un seul ticket de caisse, du 17/06/2009 au 20/06/2009 inclus, sur présentation de cet...

Le Chant des Sirènes

Publié par LATR sur le blog Urbanus Fientus il y a 6 mois

À l'occasion de la diffusion du film Home, nous vous proposons de laisser éclater votre côté joueur en émettant des blagues pourries mais non moins salutaires à l'encontre de Yann A. Bertrand....

I don't know

Publié par Eurêka sur le blog Le blog de Eurêka il y a 6 mois

Vous avez déjà remarqué comme une réponse du type « Je ne sais pas » ne satisfait jamais la personne qui a posé la question ? « Tu veux de la tarte ou du gâteau au chocolat ? Je ne sais pas. » «...

Comment les hommes politiques draguent les norvégiennes

Publié par babel92 sur le blog babel92 il y a 6 mois

Une copine vient de m'envoyer une histoire drôle (qui fait régulièrement la tournée des boites mails) : Un jour, dans un train, Sarkozy, Chirac et une jolie Norvégienne voyagent dans le même...