PACIFIC
Derniers articles
Publication de pages contenant des informations touristiques
Afin de vous faciliter un éventuel voyage vers la Polynésie Française, j'ai commencé la publication de pages donnant des informations touristiques glanées au cours de notre expérience. Elles ne...
Réponse photo qui tue n°15
Ce qu’Eve et moi voulions vous faire remarquer, c'était présence de poubelles surélevées le long de la route. La photo n'était pas de très bonne qualité mais j'estime que c'était visible et...
Dans le port de Papeete
La semaine dernière est arrivé un étrange bateau: le "Super servant 4". C'est un transporteur de bateaux, et pour cette fois, il a été utilisé à tout autre chose: il a embarqué l'Aremiti 5...
Photo qui tue n°15
La photo du jour a été prise dans le quartier résidentiel appelé Cité de l'Air car c'est un quartier qui à l'origine était réservé au personnel de l'aviation civile. Depuis, je crois que les...
Bonne année !
11h après la France, nous avons fini par découvrir 2009 au cours d'une soirée festive chez des amis en collocation dans une maison en bord de lagon sur la côte ouest. La soirée s'est bien passée,...
Bora-Bora 5
toujours lors de notre journée pirogue : si ça n'est pas le paradis, c'en est surement l'antichambre ... quelques poissons papillons cool, notre guide, hein ?
Bora-Bora 3
Tour de l'île en pirogue ... (le matin) la pirogue, à balancier et à moteur un petit air rasta, non ? on est pas bien, là ? t'es sur qu'il n'y a rien à craindre ? y'en a plein, et elles font rien...
Réponse photo qui tue n°14
Sur la photo, il fallait bien sûr repérer qu'il s'agissait d'une soirée "va-nu-pieds". Il n'y avait aucune obligation (d'ailleurs, certains ont gardé leurs chaussures) mais c'est la tradition en...
Bora-Bora 1
Pour Noël, nous avons décidé de passer quelques jours sur Bora-Bora, à quelques centaines de km de Tahiti. ATTENTION ! aucune photo ne pourra retranscrire la beauté des lieux, une visite sur place...
Photo qui tue n°14
Pour la photo qui tue n°14, comme vous devez être ramollo du cerveau entre les fêtes, j'ai fait dans la facile. Que saurez-vous détecter de différent dans cette photo qui a été prise en terrasse...