Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

PACIFIC

PACIFIC

Créée le 12/07/08 par AnnaKiwie*
Kia Ora! Ceci est une invitation pour toutes celles et pour tous ceux qui ont eu un coup de coeur pour le Pacifique - qui aimeraient y aller, qui y sont allée en voyage, qui y vivent-. Le plein d'images et d'histoires de cette nature magnifique aux

Derniers articles

Le moulin de Bézard

Publié par voyageauboutdumonde sur le blog Le blog de Voyage au bout du monde il y a 8 mois

Nous avons fait une halte devant le moulin de Bézard, qui est le dernier moulin resté en activité sur l'île de Marie Galante sur les 73 moulins en ruine. Il a été construit en 1814 puis rénové en...

Niveau privilège

Publié par Ed sur le blog ED en Polynésie il y a 8 mois

Ces derniers temps j'ai un peu négligé le blog et pourtant, récemment, je suis passé au niveau "Privilège". J'ai profité de ce passage pour étudier comment rajouter des vidéos et des petits...

Le Saga Rose à Papeete

Publié par françois sur le blog Les Corion à Tahiti il y a 8 mois

encore un très beau bateau, ces jours-ci à Papeete.je préfère son charme désuet à la froideur de ces "gratte-ciel" de la mer que sont les Tahitian Princess et autres Paul Gauguin ... ce magnifique...

Disco Partie

Publié par simone envoiture sur le blog Emportee par la Plume il y a 8 mois

Tres consciencieuse, j'ecoute toutes les consignes que me donne mon accolyte de salle, Sylvia. Elle est une jolie javanaise, la trentaine, petite, joyeuse et tres seductrice. Les hommes, les...

Des fleurs ... Et des bananes

Publié par françois sur le blog Les Corion à Tahiti il y a 9 mois

voici un joli petit arbuste, le Rince-Bouteille, ou Plante-Goupillon (callistemon citrinus) et une bonne nouvelle: un nouveau regime de bananes est en cours de fabrication dans notre jardin: les...

Mes savattes

je viens de m'acheter de nouvelles savattes, et je sens que je vais faire des envieux !! pourquoi des envieux ? he bien je vous montre le dessous : pas mal, hein ? astucieux ! quoi, vous ne voyez...

Le baptême d'Anne-Marie

ça y est, Anne-Marie s'est jetée à l'eau ! ( ! ) Elle a bravé son appréhension, et a effectué hier son baptême de plongée. Crispée, tendue, mais heureuse !! Je n'étais pas présent, donc pas de...

Le marché de Papeete

le marché de Papeete se pare désormais des couleurs du nouvel an chinois: et quand on arrive trop tard, voici ce que l'on voit : chaque étal est recouvert d'un drap, aux couleurs bariolées

Réponse photo qui tue n°17

Publié par Ed sur le blog ED en Polynésie il y a 9 mois

Sur la photo, il fallait repérer ce que Murielle et ses bons yeux (dixit véro) avaient vu, à savoir la présence d'un petit lézard installé à proximité du téléphone. De là à parler du retour de...

Photo qui tue n°17

Publié par Ed sur le blog ED en Polynésie il y a 9 mois

Petite photo qui tue de transition, en attendant la reprise des photos sur un rythme plus régulier. Saurez-vous repérer le détail insolite sur cette photo prise depuis notre terrasse ?