Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et voilà, depuis hier, le monde des plongeurs comprend une femme de plus : Anne-Marie a réussi son niveau 1 !! Champagne !!
Télécharger les statuts de l'Association
bon, ça c'est moins technique que le kite, quoique plus fatigant; on achète une planche de wake, ou de kite (ça n'est pas tout à fait pareil, mais tant qu'ils ne font pas des figures alambiquées,...
Welcome English speaking cruisers! You have now your own AVP's blog, please click this link: avp4yachties.over-blog.org Amis français, vous pouvez aussi y aller si vous voulez...
Pour nos amis anglophones, je suis en train de tenter de créer un autre blog de l'AVP, parallèle, tout en anglais. Tenter ai-je dit, parce que pour le moment ce n'est pas très concluant... A moins...
Renouvellement du bureau de l'AVP lors de l'Assemblée Générale du 18 février 2009 : Fonction Prénom Voilier Président : Michel Baltzer TEVA III Vice-président : Matthieu Fleury HILDI Trésorier :...
The Great Barrier Reef, Queenstown, Australia C'est tellement beau que cela se passe de commentaires... Cliquez sur les liens internet pour de plus amples informations que la Grande Barrière de...
Great Barrier Reef, Australia Websites/Links: @ TOURISM QUEENSLAND @ @ HAMILTON ISLAND @ @ : BEST JOB IN THE WORLD - TOURISM QUEENSLAND@ @ Geat Barrier Reef, Australia / Grande barrière de corail...
Vous avez pensés PARADIS terrestre! Alors vous y etes c'est à nouveau la Polynésie Francaise a etre à l'honneur sur ce blog, sa famille, ses passions, la Polynésie en couleurs!!! D'ile en Ile,...
en arrivant, nous sommes allés faire un tour du côté du ... pas grand'monde, en ces jours de vacances... mais le plus interressant se trouve dans les jardins: une plante sauvage dont je ne connais...