Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tahaa est une île qui se trouve dans le même lagon que Raiatea nous en avons donc profité pour faire une petite balade, autour et sur Tahaa, moitié pirogue, moitié 4x4 3 4x4 sur la route, on se...
tout a une fin, il nous faut quitter Huahine la sauvage ... l'aérogare de Huanine pour partir vers ... Raiatea la Sacrée pour la situer par rapport à Huahine, ou Tahiti, reportez-vous à la carte...
Du bout du monde! Quelques clichés que j'ai recu de mon fils ,les photos sont de ma belle-fille Stéphanie.Il n'y a rien qui puisse me rende plus heureuse que de les voir... alors je partage avec...
Destination : Images emprumptées sur le net: POLYNESIE FRANCAISE cette fois -ci chez: Une adorable famille qui vit en Polynésie (Le coin de mon coeur...et vous savez tous pourquoi!) C'est une...
(petite nouveauté : vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus ...) Une bonne semaine sans nouvelle, ça a du vous paraître long, non ? non ? bon tant pis ... mais nous avons une excuse !...
Kia Ora! Désolée d'avoir mis autant de temps à donner des nouvelles! Et merci pour le soutien toujours apporté à ce blog, les nouveaux visiteurs, et les coutumiers.... En fait, rien de très...
Un p'tit tour sur mon blog et celà vous donnera la "Banane" comme dit l'autre!!! Loin de cette crise et plus près du soleil.Mais pensez à laisser votre trace.Merci pour le voyage au pays des...
A bord de Croque Pomme, le cuistot ce n'est pas Frédérique, mais François ! Voici donc une de ses bonnes recettes, toute simple, et si facile à faire par tous les temps : Coquillettes au thon : 250...
Du 11 juin au 5 juillet 1998 : de Moorea à Honolulu. Une traversée tranquille et sans problème majeur. Pot au noir de deux jours, avec un seul gros grain d’une heure. Juste à ce moment bien sûr,...
Le salon nautique a eu lieu du 26 au 29 mars place To'ata, à Papeete. Quelques bateaux à moteurs, des pirogues, des jet-skis, mais pas (correctif :) peu de voiliers en vente sur ce salon : en...