PACIFIC
Derniers articles
Julien a 15 ans
hé oui ... Julien a eu 15 ans ... l'occasion de fêter ça avec la bande : dans l'ordre, du plus bleu au plus orange : Adrian, Gaëtan, Benjamin, Julien, et Sylvain Julien déballe ses cadeaux, sous...
Cartes marines
Les amateurs de grande croisière autour du monde savent bien qu’il est interdit de photocopier des cartes marines du SHOM. En revanche, la Defense Mapping Agency (DMA) américaine le permet. On...
Tahaa, l'île vanille
Tahaa est une île qui se trouve dans le même lagon que Raiatea nous en avons donc profité pour faire une petite balade, autour et sur Tahaa, moitié pirogue, moitié 4x4 3 4x4 sur la route, on se...
Raiatea -1-
tout a une fin, il nous faut quitter Huahine la sauvage ... l'aérogare de Huanine pour partir vers ... Raiatea la Sacrée pour la situer par rapport à Huahine, ou Tahiti, reportez-vous à la carte...
Entre les vagues du pacifique
Du bout du monde! Quelques clichés que j'ai recu de mon fils ,les photos sont de ma belle-fille Stéphanie.Il n'y a rien qui puisse me rende plus heureuse que de les voir... alors je partage avec...
Le blog de Les Manudilougabalb à Tahiti
Destination : Images emprumptées sur le net: POLYNESIE FRANCAISE cette fois -ci chez: Une adorable famille qui vit en Polynésie (Le coin de mon coeur...et vous savez tous pourquoi!) C'est une...
Huahine -1-
(petite nouveauté : vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus ...) Une bonne semaine sans nouvelle, ça a du vous paraître long, non ? non ? bon tant pis ... mais nous avons une excuse !...
New Zealand - iPhotos : Vacances 2009
Kia Ora! Désolée d'avoir mis autant de temps à donner des nouvelles! Et merci pour le soutien toujours apporté à ce blog, les nouveaux visiteurs, et les coutumiers.... En fait, rien de très...
Pacifique-sud...Le ToP des Blogs du Pacifique !
Un p'tit tour sur mon blog et celà vous donnera la "Banane" comme dit l'autre!!! Loin de cette crise et plus près du soleil.Mais pensez à laisser votre trace.Merci pour le voyage au pays des...
Recette : coquillettes au thon
A bord de Croque Pomme, le cuistot ce n'est pas Frédérique, mais François ! Voici donc une de ses bonnes recettes, toute simple, et si facile à faire par tous les temps : Coquillettes au thon : 250...