PACIFIC

PACIFIC

Créée le 12/07/08 par AnnaKiwie*
Kia Ora! Ceci est une invitation pour toutes celles et pour tous ceux qui ont eu un coup de coeur pour le Pacifique - qui aimeraient y aller, qui y sont allée en voyage, qui y vivent-. Le plein d'images et d'histoires de cette nature magnifique aux

Derniers articles

Le Musée de Nouvelle Calédonie Nouméa

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 1 an

Dans nos aventures autour du monde, autre les paysages ,les océans...nous aimons aussi visiter les musées, qui raccontent l'histoire du pays que nous avons vus,ainsi à Nouméa nous avons visiter le...

Stevie Wonder - Victo Arena, Auckland, 30th of October 2008

Publié par AnnaKiwie* sur le blog PACIFICA - Discovering the South Pacific... il y a 1 an

Kia Ora! Nous sommes rentrés d' Auckland il y a plusieurs jours, où nous étions partis voir Stevie Wonder en concert... grandiose! Sincèrement, il a une voix absolument unique au monde, je crois,...

Akatarawa Road 2/5

Publié par AnnaKiwie* sur le blog PACIFICA - Discovering the South Pacific... il y a 1 an

Akatarawa RoadStaglands Un Kaka Perroquet que l'on rencontre uniquement en Nouvelle-Zelande, aux teintes marron - dessus - et rouge vif - sous les ailes -. (a ne pas confondre avec le Kea : Kaka =...

Akatarawa Road 1/5

Akatarawa Road Akatarawa Road est une transversale reliant les villes de Upper Hutt, dans la banlieue de Wellington, et de Waikanae (Kapiti Coast). C'est une route perdue en plein bush, a double...

Guerres des sexes...

100 BONNES RAISONS D'ETRE UN HOMME : 1. vos conversations telephoniques sont finies en 30 secondes. 2. c'est toujours des filles qui sont nues dans les films. 3. vous connaissez des choses a...

J'ai découvert un diamant sur le blog!

Bonjour à Tous!!! Kia Ora ! Il y a quelques jours, j’ai reçu une suprise par internet, un prix « diamant », gentiment offert par Perfecta, l'auteur du super Blog et Broc.Merci encore Perfecta pour...

Fat Freddy's Drop (Part.I-english)

Fat Freddy's Drop (we love!) Fat Freddy's Drop are a seven-piece roots/dub/reggae/jazz/soul band from Wellington, New Zealand. The group's first major release was a live album, Live at the...

Fat Freddy's Drop (Part.II-français)

Fat Freddy's Drop Fat Freddy's Drop est un groupe de musique absolument génial, originaire de Wellington, composé de huit membres, évoluant dans un mélange de roots, dub, reggae, jazz, et soul....

Nz Elections 2008

Nouvelle-Zélande: Elections législatives 2008 Et oui! Il n'y a pas que des élections aux USA, où je ne sais pas où encore. Il y en a aussi en NZ la semaine prochaine... carrément! Et on observe ça...

Elections 2008 us

ELECTIONS US 2008 OBAMA 2008 !!! Kia Ora! Ce n'est pas dans mon habitude de faire de la politique (pas sur mon blog;-), mais pour une fois (et vu que ça se rapproche à grands pas!), j'affiche ma...