PACIFIC
Derniers articles
Réponse photo qui tue n°10
Ce que je voulais vous faire remarquer dans la photo, c'était la présence de feux tricolores... éteints, ce qui est le cas dans beaucoup d'endroit à Papeete. Récemment, de nombreux feux ont été...
Weekend in Castle Point 5/5
Photo qui tue n°10
La photo de cette semaine est une photo prise le long du front de mer. A droite, les ferries en partance pour Moorea, à gauche, des boîtes de nuit que je n'ai pas encore testées, au fond, les...
Réponse photo qui tue n°9
Ce que je voulais vous faire remarquer sur la photo, c'était la présence d'un chien sous la voiture jaune. Sur la photo, on ne voit quasiment que ça mais pour un piéton lambda (ou le chauffeur de...
Photo qui tue n°9
La photo de cette semaine a été prise devant la poste de Papeete. Saurez-vous repérer le détail insolite ? Je précise d'avance que la grosse lumière dans la vitre n'est pas mon flash mais le...
Réponse photo qui tue n°8
Ce que je voulais vous faire remarquer sur la photo, c'est l'utilisation du mot "Vini" en temps que synonyme de "téléphone mobile", et non "Fax" comme l'a suggéré Frédérique*, qui fut la première...
Akatarawa Road 5/5
Akatarawa Road À Staglands, on peut se promener dans un vieux village de premiers colons européens, village "restauré", perdu en plein bush près d'une rivière... Magnifique!!!
Photo qui tue n°8
Avec un peu de retard (encore désolé), la photo de ce week-end où je vous invite à chercher le(s) petit(s) détail(s) qui change de la France métropolitaine. Réponse et petites explications dans...
Survol du pacifique
Ce que notre merveilleux monde nous offre vue de l'avion... Survol du pacifique pour terminer la semaine en beauté, et vous souhaiter un bon Week-End. Ces photos ont étés faites au départ de...
Ballade à Nouméa
L'église du veux à Nouméa, le cente ville, coucher du soleil et autres clichés de la ville de Nouméa. Pour ceux qui y sont allés, ceux qui ont la nostalgie.... et pour ceux qui veulent la...