PACIFIC

PACIFIC

Créée le 12/07/08 par AnnaKiwie*
Kia Ora! Ceci est une invitation pour toutes celles et pour tous ceux qui ont eu un coup de coeur pour le Pacifique - qui aimeraient y aller, qui y sont allée en voyage, qui y vivent-. Le plein d'images et d'histoires de cette nature magnifique aux

Derniers articles

100ème article

Publié par Ed sur le blog ED en Polynésie il y a 11 mois

Il est passé un peu inaperçu mais l'article qui donnait la réponse à la photo qui tue N°11 était le 100ème article de ce blog ! L'occasion pour nous de vous remercier pour votre fidélité et vos...

Les tapa

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 11 mois

Les Tapa sont des écorces d'arbres battues , qui sont ensuite étirées pour devenir ainsi une étoffe souple. Il existe plusieurs couleurs, provenant de différents arbres, comme l'arbe à Pain, le...

Réponse photo qui tue n°11

Pour le retour de la photo qui tue, je l'ai joué modeste et très facile puisqu'il fallait juste découvrir le nid dans l'arbre. Nid qui est actuellement occupé par une petite famille oiseau de...

Te henua enana- salon des marquises

Le 28 éme salon des Marquises s'est tenu à Pirae. Beaucoup d'articles sont disponibles sur le net à ce sujet, je vais donc vous laisser admirer, ce que les artisans originaires des iles FATU HIVA,...

Bora bora

Suite de Bora Bora. Bora Bora est située à 270 km au Nord.Ouest de Tahiti. Son lagon est encerclé d'ilots au sable blanc. Bora Bora offre une superficie émérgée assez faible 29km2 pour l'ile...

Des fruits

Publié par françois sur le blog Les Corion à Tahiti il y a 11 mois

Voici notre consommation de fruits de la semaine : des ananas, des bananes du jardin, des feis, des pamplemousses, des citrons verts, une mangue et un avocat ...

Photo qui tue n°11

Avec la suractivité des deux derniers week-ends, je n'ai pas eu le temps de vous proposer de photos qui tue. Alors avec un peu de retard, je vous propose en ce lundi une photo qui tue de...

Bientôt Noël !

Publié par françois sur le blog Les Corion à Tahiti il y a 1 an

Bientôt Noël, les magasins s'illuminent, les rayons se remplissent de déco, de jouets, de cadeaux... Mais rien à voir avec les cohuts, les bouchons, les mélées, la frénésie qu'on rencontre en...

C'est l'été! / It's Summer! ( = blog en pause ;-)

Publié par AnnaKiwie* sur le blog PACIFICA - Discovering the South Pacific... il y a 1 an

KIA ORA !!! C'est enfin l'été à wellington! que du bonheur! Mais cela signifie qu'avec les beaux jours, nous allons être de plus en plus dehors... et le blog va être quelque peu abandonné... cela...

Réponse photo qui tue n°10 (suite)

Publié par Ed sur le blog ED en Polynésie il y a 1 an

J'aimerais revenir sur le cas des lampadaires allumés qu'on peut voir dans la photo qui tue n°10*. Il s'agit bien de lampadaires allumés et c'était donc bien une sorte d'arroseur arrosé puisqu'il...