PACIFIC

PACIFIC

Créée le 12/07/08 par AnnaKiwie*
Kia Ora! Ceci est une invitation pour toutes celles et pour tous ceux qui ont eu un coup de coeur pour le Pacifique - qui aimeraient y aller, qui y sont allée en voyage, qui y vivent-. Le plein d'images et d'histoires de cette nature magnifique aux

Derniers articles

Photo qui tue n°14

Publié par Ed sur le blog ED en Polynésie il y a 11 mois

Pour la photo qui tue n°14, comme vous devez être ramollo du cerveau entre les fêtes, j'ai fait dans la facile. Que saurez-vous détecter de différent dans cette photo qui a été prise en terrasse...

Réponse photo qui tue n°13

La réponse à la photo qui tue n°13 a été trouvée par Nanthilde qui a eu l'œil pour repérer l'absence d'autocollant pour le contrôle technique sur le pare-brise de la voiture, parce qu'en Polynésie...

Mona lisa à Papeete !

Publié par françois sur le blog Les Corion à Tahiti il y a 11 mois

ce navire a té construit en 1965, et a changé depuis plusieurs fois de nom: KUNGSHOLM (1966-1978) -SEA PRINCESS (1978-1995) - VICTORIA (1995-2002) - MONA LISA (2002-2007) -OCEANIC II (2007-2008) -...

Photo qui tue n°13

Pour cette photo n°13 (avis aux superstitieux), je souhaite rendre hommage à Derrick en vous demandant d'enquêter sur l'agression dont mon chien a été victime. Sur la photo, vous verrez l'arme et...

Quelles sont ces fleurs ?

Voici des fleurs que nous avons au faré, en connaissez-vous le nom ?

Fait chaud !

Par curiosité, avons sorti le thermomètre dehors, pour voir ... à l'intérieur, il fait en moyenne 29 à 30°; supportable ... à l'ombre sur la terrasse, maintenant: et en plein soleil:

Réponse photo qui tue n°12

Félicitations, vous avez été nombreux à réagir et à pointer du doigt ce que je voulais principalement vous faire remarquer. La première chose à repérer était le bon était de la cabine...

Pacifique-Sud et Quad

Publié par Pacifique-Sud sur le blog Le blog de Pacifique-Sud il y a 11 mois

Je compte sur toi pour me mettre un com sur mon blog :"Pacifique-Sud "- Mais je suis aussi branché Quad et c'est la raison pour laquelle tu vas voir les 3 .Le bleu le petit 150, puis le 220 Rouge...

Au respect des anciens et d'autrui

Publié par simone envoiture sur le blog Emportee par la Plume il y a 11 mois

Johann nous livre avec finesse et humour sa version des lieux tabou que j'ai evoques precedemment. Je vous souhaite bien du plaisir... Des lieux sacrés, des lieux tabou … au respect des anciens et...

Photo qui tue n°12

Deux photos qui tuent la même semaine, vous êtes gâtés ! Le cliché sur lequel je vous demande de regarder ce qui peut différencier la France de la Polynésie Française a été pris sur le quai des...