PACIFIC
Derniers articles
Photo qui tue n°14
Pour la photo qui tue n°14, comme vous devez être ramollo du cerveau entre les fêtes, j'ai fait dans la facile. Que saurez-vous détecter de différent dans cette photo qui a été prise en terrasse...
Réponse photo qui tue n°13
La réponse à la photo qui tue n°13 a été trouvée par Nanthilde qui a eu l'œil pour repérer l'absence d'autocollant pour le contrôle technique sur le pare-brise de la voiture, parce qu'en Polynésie...
Mona lisa à Papeete !
ce navire a té construit en 1965, et a changé depuis plusieurs fois de nom: KUNGSHOLM (1966-1978) -SEA PRINCESS (1978-1995) - VICTORIA (1995-2002) - MONA LISA (2002-2007) -OCEANIC II (2007-2008) -...
Photo qui tue n°13
Pour cette photo n°13 (avis aux superstitieux), je souhaite rendre hommage à Derrick en vous demandant d'enquêter sur l'agression dont mon chien a été victime. Sur la photo, vous verrez l'arme et...
Quelles sont ces fleurs ?
Voici des fleurs que nous avons au faré, en connaissez-vous le nom ?
Fait chaud !
Par curiosité, avons sorti le thermomètre dehors, pour voir ... à l'intérieur, il fait en moyenne 29 à 30°; supportable ... à l'ombre sur la terrasse, maintenant: et en plein soleil:
Réponse photo qui tue n°12
Félicitations, vous avez été nombreux à réagir et à pointer du doigt ce que je voulais principalement vous faire remarquer. La première chose à repérer était le bon était de la cabine...
Pacifique-Sud et Quad
Je compte sur toi pour me mettre un com sur mon blog :"Pacifique-Sud "- Mais je suis aussi branché Quad et c'est la raison pour laquelle tu vas voir les 3 .Le bleu le petit 150, puis le 220 Rouge...
Au respect des anciens et d'autrui
Johann nous livre avec finesse et humour sa version des lieux tabou que j'ai evoques precedemment. Je vous souhaite bien du plaisir... Des lieux sacrés, des lieux tabou … au respect des anciens et...
Photo qui tue n°12
Deux photos qui tuent la même semaine, vous êtes gâtés ! Le cliché sur lequel je vous demande de regarder ce qui peut différencier la France de la Polynésie Française a été pris sur le quai des...