Le ch'ti scrap

Le ch'ti scrap

Créée le 10/07/08 par didi59
Le meilleur scrap ch'ti. Pages, mini albums, ATC, objets altérés ... les ch'tis mettent dans leur scrap le soleil qui leur manque (parfois !) dehors. Hospitalité ch'ti oblige, quelques rares "étrangers" seront exceptionnellement invités.

Derniers articles

Une crop en vue chez Picwic Lomme

Publié par mcv sur le blog anim-creation il y a 3 mois

En effet, nous avons prévu une crop chez Picwic le samedi 10 octobre. çà se passera de la manière suivante : vous vous inscrivez à l'atelier de votre choix : 9h30-11h30, 14h00-16h00 ou...

Un répertoire "enveloppes"

Publié par Joëlle sur le blog Les créas de la mouffette il y a 3 mois

Vous connaissez les albums enveloppes, mais connaissez vous le répertoire enveloppes ??? Et bien en voici un !! J'avais eu la chance de trouver par hasard un lot d'enveloppes de couleur qui donnent...

Tite carte d'anniversaire

Publié par Scrapoune sur le blog Le blog de Scrapoune il y a 3 mois

hello voilà une carte faite pour un copain de Valentin. sa maman a beaucoup aimé la carte par ailleur et lui aussi bon allez place aux photos Vous en pensez quoi les copines????????

Scrap : les fleurs écolo de "Glams Création"

Publié par mcv sur le blog anim-creation il y a 3 mois

Figurez-vous qu'en lisant ma scrapastuce du site : www.creapassions.com d'il y a 1 ou 2 jours, je me suis aperçue que nous vendions des produits écolo; En rentrant de vacances,j'ai bien vu ces...

Seconde page de mon "scrapjournalthérapie"

Waou.. les sujets ne sont pas faciles et font remonter loin.... Mais bon pour l'instant ça va.... je crois que le prochain sujet va me donner du fil à retordre... Voici donc ma page pour ce second...

Une page pour mon BOM

J'ai très peu de photos de moi petite, encore moins avec ma famille.... Sur celle ci je dois avoir 6 mois environ, je suis dans les bras de ma mère, sur le balcon de ma grand mère, à Bondy, dans...

Visite du château !

Voici enfin le château proposé par Félicity sur Crafta ! J'ai un peu réduit les mesures afin de l'adapter à mes photos qui étaient petites (6x6.5) et mis peu de déco. Les journalings sont écrits...

Première page à mon "journal scrapthérapie"

Voici la première page de mon scrapthérapie... Je vous en avais montré les couvertures. Pour cette première page il etait demandé de se décrire, de parler de soi.... Pas évident et je n'avais pas...

Zen

De toutes les dictées que j'ai fait depuis une semaine, c'est celle ci qui ne me plait pas du tout !! mais comme il en faut pour tous les gouts, j'ai quand meme été jusqu'au bout... mais...

Un petit répertoire

Un petit répertoire fait en suivant le tuto du livre : "pliages pour scrap et carnets" de la collection Dessain et Toltra. Pas mal de choses rapidement faites, d'autres plus compliquées mais...