Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour à tous en ce WE ensoleillé !! Tout d'abord un grand Merci à Késia ( si elle passe par là elle saura pourquoi ;-)) plein de bisou !! Je vous montre aujourdhui un p'tit mini sur l'avancement...
hello voilà longtemps que je n'avais pas fait de Page et bien en voilà une qui participe au challenge de la compagnie des Elfes à partir du sketch suivant : et voilà ma page en Format A4 (ma toute...
Bonjour a tous !! Voici une page réalisé pour le challenge de l'été chez TOGA Il fallait suivre un sketch tres sympa La photo... c'est bien evidemment ma Cléo Lors d'une inoubliable journée passée...
Même en vacances mes élèves m'envoient les photos de leurs réalisations lorsque je n'ai pas mon appareil photo au boulot. Merci Florence, votre lettre E du mot Rêve est superbe, à quand la photo du...
De la même manière que la base du nichoir précédent sur le blog j'ai réalisé l'urne de mariage d'une amie selon le même principe. La taille est de 55cm de hauteur. par contre j'ai renforcé et fixé...
Hello ! Voici quelques pages colorées pour fêter l'été qui bat son plein ici dans le Nord pourvu que ça dure !! Pour le Tempo Tour Pour le défi/combo sur le blog de Kali (la page est droite mais le...
Coucou a tous !! VOILA !!!! Je l'ai enfin terminé !!! Le deuxième mini de la crop de Calais proposé par Fred Il est assez C&S , j'aime bien le rendu !! Les papier sont trop beaux Les photos aussi...
Bonjour, Voici une petite créa récup' que j'ai faite hier. J'avais une petite boîte rose ronde toute simple que je devais embellir depuis déjà un moment mais je n'en avais pas pris le temps !...
Bonjour et bonnes vacances pour toutes celles et ceux qui y sont !!!!Pour ma part J-15 et ..... bonjour le SUD !!!! Aujourd'hui j'aimerai vous montrer un Mini Album que j'ai réalisé la semaine...
Hello Un p'tit coucou pour vous dire que le nouveau Esprit Scrapbooking est sorti et que j'ai la chance d'avoir une page publiée page 44 !!! Je ne peux vous montrer la page mais je vous invite à...